Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Pimp my wii 1.3
Wii-Addict > Entraide > Discussions Hack & Le SAV des éMiissions
redbull680
Bonjour,

Voila je viens de lancer pimp my wii 1.3 et j'ai fais lancer le teste puis j'ai un message qui s'affiche :

L'IOS34 n'est pas un IOS original. Il est fortement recommande d'avoir au moins un IOS qui n'a as de ete modifie. Hackmii Installer (Bootmii et Homebrew channel) utilise le 34, vous devez donc avoir un IOS34 pur.

Appuyez sur A pour continuer (j'appuie ... )

L'IOS 53 est depasser (v5149 au lieu de v5406)
L'IOS 57 a le bug Trucha corrige

Vous avez au moins un IOS manquant, dépasser ou avec le trucha bug corrige.
Veuillez avoir tes les IOS existants pour eviter des probleme du type ecran noir sur des jeux recents.
Mettre a jour les IOS depasses premet d'avoir une meilleurs comptatiblité et correction de bug.
Le Trucha Bug sert a lire ls qui on etes modofoes (Trucha Signes).

Appuyez sur A pour continuer (j'appuie ...)

Je retourne sur l'ecran d'acceuil de pimp my wii.

C'est pour cela que ne peu pas lancez mes backup ??

Merci de votre aide

carbonyle
pour lire les backup ces le(s) IOS(s) 249 / 250 / 222 et 223 qui importe
le truc du IOS pur c'est des connerie
le IOS 34 n'est pas forcément le ios utilisé par le hackmii installer hbc et autre (j'ai aussi bien utilisé le 36 que le 61)
tu fais mieux de suivre un tuto (premier lien de ma signature) plutot que d'utiliser pimp my wii

A+
redbull680
Merci de ta reponse.

J'ai encore une question vu que j'ai deja fait un hack de la wii je pe repartir sur le tuto que tu ma donner il ni y a aucun risque ?

Wii en 4.2

Merci beaucoup
Sirakain
Non, ca VA aller biggrin.gif
redbull680
Merci docteur smile.gif

je le ferai demain matin smile.gifmerci de votre aide

Je vous tiendrai au courant demain merci bcp !!

Par contre ou je trouve :

Une carte SD avec les fichiers présents dans ce pack Pack v3: suppression du downgrade: compatible LU64++ / boot2v4

le lien est HS

Merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2010? IPB SEO Module