Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Le cIOS pour USB Loader
Wii-Addict > Entraide > Discussions Hack & Le SAV des éMiissions
The Datawolf
Salut,

J'ai essayé d'installer le cIOS 36 v10.42 pour USB Loader mais je me suis heurté à l'erreur -2011.
J'ai lu et j'ai appris qu'il fallait passer par la Trucha Bug Restorer (retour à IOS15 puis cIOS36 v30.94).
USB Loader GX me donne un écran noir, alors que USB loader 1.1 m'indique "Custom IOS could not be loaded! (ret = -4100)".
J'imagine que USB loader a besoin de la v10.42 et que la v30.94 ne lui convient pas ?

J'ai l'impression d'être dans une impasse, là... SOS !

Merci d'avance.
tefa
Tu as quel firmware ? As-tu installer HBC ? As-tu installer BootMii et sauvegarder ta NAND ?
WiiD
Encore un qui ne sait pas lire, qui mélange tout et qui fait n'importe quoi... ohmy.gif

"Custom IOS could not be loaded! (ret = -4100)" !! C'est un cIOS qu'il te demande là, ce n'est pas assez clair ?

Il s'en tape de ton ios36, c'est le cIOS36-rev9* / cIOS38-rev14** que tu dois installer, point.

* cIOS36-rev9-Installer avec le IOS36-64-v1042.wad
** cIOS38-rev14-Installer avec le IOS38-64-v3610.wad
The Datawolf
custom IOS36 rev 10 c'est pas un cIOS ?
oh et puis j'm'en tape, je m'en suis sorti, alors...
WiiD
Si l'on préconise la rev9 ou la rev14 ce n'est pas par hasard...
The Datawolf
CITATION(WiiD @ Oct 30 2009, 13:57 ) *
Si l'on préconise la rev9 ou la rev14 ce n'est pas par hasard...

Ben faut le dire !
Pour info j'ai résolu le pb avec le cIOS 38.
WiiD
C'est vrai, je ne te l'ai probablement pas assez répété dans tes 2 topics ? Le problème vient sans doute de moi serious.gif

Le cIOS38 c'est la rev14, tu as donc installé la rev14 ?
Nany63
La majorité des problème des n00b vienne de WiiD ... et il ne s'excuse pas ! Quel ingratitude !
The Datawolf
Me fais pas dire ce que j'ai pas dit ! Il me traite de con parce que j'aurais du deviner ce qui, pour vous les wii-nolife, est évident. C'est tout.
Nany63
Et tu es bien content de nous avoir, nous les Wii NoLife, pour résoudre tes pb wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2010? IPB SEO Module