Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Détection des Diverses Erreurs
Wii-Addict > Entraide > Discussions Hack & Le SAV des éMiissions
AngelBlade
Bonjour à tous,

J'aurais souhaiter un petit renseignement,existe il un logiciel pour détecter sur un iso wii,les éventuelles erreurs ?
Comme les erreurs 001 et 002.

Merci de me répondre et désoler si je me suis trompé de section.

Nany63
Pourquoi dénaturé un ISO en le modifiant alors que SoftChipGUI (loader DVD) patch les erreur #001 et #002
AngelBlade
Bonjour Nany,
Ce Loader,dont tu est l'auteur en collaboration avec Wild, au passage,je vous félicite tout les deux wink.gif
Peut il remplacer backup launcher ?
Aurais tu un tuto pour une première installation de ce loader ? Aurais tu un descriptif également du loader ?
?‰galement,j'utiliser WiU 1.1 pour les jeux non région free,je les patchs en PAL et j'enlève aussi les MAJ,avec ce loader je pourrais toujours lancé mes jeux patché ?

Merci d'avance de me répondre wink.gif
carbonyle
Si tu veux remplacer ton backup launcher.... (ce que tu aurai du faire ya plus de 6mois....) tu peux le remplacer par NeoGamma R7 ou SoftchipGUI

AU fait personne n'a déjà parler de l'erreur 003 ici?
AngelBlade
Oups,je n'était même pas au courant de l'erreur 003 et est elle supporté par les deux loader cité ?
Aurais tu des tuto pour les installer soit l'un soit l'autre.
Merci en tout cas de me filé un coup de main wink.gif
Nany63
L'erreur #003 intervient sur les wii qui ont été changé de région et apparait suite à une tentative d'installation du firmware 4.2 !

Tu crois vraiment qu'il y a besoin d'un tuto pour lancer le cIOS38 rev14 Installer (+IOS38-64-v3610.wad à la racine) puis lancer SoftChipGUI ?
AngelBlade
Tu m'excuse mais disons que si je te le demande ? C'est que effectivement,je ne m'y connais pas beaucoup dans l'installation de CIOS...
Nany63
Cela m'étonnerai que cela ne soit pas traiter dans le grand tuto pour les n00bs wink.gif
carbonyle
CITATION(AngelBlade @ Oct 31 2009, 16:29 ) *
Tu m'excuse mais disons que si je te le demande ? C'est que effectivement,je ne m'y connais pas beaucoup dans l'installation de CIOS...

Ben c'est easy: tu télécharge le cIOs installer rev14 depuis WiiAddict ou depuis le blog de waninkoko, ensuite tu renomme le truc.dol en boot.dol, tu fais un dossier /apps/cIOSinstaller/ sur ta CobySD, ensuite tu copie le dol renommé en boot.dol
Fianlement tu lance HBC, puis le cIOS installer

Jusque là c'est HYPERBASIC et je ne devrai PAS à avoir décrire comment lancer des HB, c'est la séléction naturelle, mais comme celle ci n'a plus vraiment lieu pour notre espèce...........

Ensuite une fois le cIOS installer lancé, ben tu choisi le IOS que tu veux UTILISER pour l'installation, 249 si t'as déjà un cIOS sinon n'importe quel IOS avec trucha fera l affaire (ou n importe quel IOS downgradé)

ensuite tu attends.......................voilà c'est fait, ya pas besoins de tuto (en plus ya un tuto pour installer le cIOS...) Comme quoi tant qu'on essaye pas on y arrive pas-

PS: moi j ai jamais utiliser de tuto (à de très rare exception)
Nany63
Moi j'utilise pas de tuto smile.gifje les écris ... c'est ce qu'on appelle passé de la théorie a la pratique wink.gif

Le plus jouissif c'est d'avoir une théorie et vérifier qu'elle marche bien dans la pratique wink.gif
AngelBlade
C'est sur,je suis un peu touche à tout mais concernant la wii ça fait un bail que je ne l'avais pas MAJ.
Sinon,me faut il pas le fichier IOS38-64-v3610.wad ?
Je n'ai pas internet sur la console. As quel moment,je devrais le mettre à la racine de ma SD ?

Merci de vos aides les gars wink.gif
Nany63
oui il te faut l'IOS38-64-v3610.wad à la racine de ta carte SD wink.gif

et tu en aura besoin pour exécuté le cIOS38 rev14 Installer wink.gif
AngelBlade
Ok ça roule,merci beaucoup wink.gif

Aussi,comment on désinstalle Backup Launcher 3.0 ? Ainsi que Gecko Os ?
carbonyle
heuuuuuu cette fois ça divague trop: le sujet c'était les erreures 001 et 002

Installer SfotchipGUI / NeoGamma (en copiant les boot.dol COMME CHAQUE FOIS) same for geckoos

et JE lock
AngelBlade
Re Salut,
Maintenant,j'essaye un backup (Zoné JAP mais patché en PAL avec WiU 1.1) et j'ai un foutu écran vert.
Auriez vous idée d'où ça viens le soucis ?
Nany63
Du patchage ?

@Carbo : félicitation pour le lockage laugh.gif
AngelBlade
Nany, c'est moi qui est demander à carbonyle, de le réouvrir le topic;pour essayer de réglé ce soucis d'écran vert.
Quel sont généralement,les causes d'un écran vert ?

Pour le "Patchage",c'est un jeu Zoné a proprement parlé et pour qui passe,je l'ai patché en Zone Pal.
Extraction de l'original par un pote et j'ai souhaité dézonné l'iso pour pouvoir y jouée sur ma Wii.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2010? IPB SEO Module