Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: DOP-IOS et pimpmywii c'est quoi la différence ?
Wii-Addict > Entraide > Discussions Hack & Le SAV des éMiissions
Bonjour,

dans le tutos
http://www.wii-addict.fr/forum/TUTO-Hack-d...fir-t12926.html

qui explique comment hacker la wii, l'auteur du tutos utilise dop-ios. mais si j'utilise le bannerbomb.
puis l'installe du homebrew channel ensuite le truchabug restorer
et pour terminer pimpmywii 1.31. ca fonctionnera où vous me conseillez de conserver dop-ios ?

Merci d'avance
carbonyle
je vote pour Dop-IOS

Dop-IOS a, à ma connaissance bricker une seule wii (cause: install de stub, depuis Dop-IOS ne permet plus l'install de stub)

Par contre des bricks à cause de pimp my wii j'en ai ouï déjà trois, même si ils sont pas officiellement reconnu par Attila

De tout façon depuis LE DEBUT je dit: utiliser pas pimp my wii

après forcément si tu demande à l'auteur il te dira: 0 brick, et qu'il est mieux que Dop-IOS

n'empeche que moi j'y toutcherai pas
tefa
si tu utilise le mode manuel dans pimp my wii alors c'est identique à Dop-IOS
Nany63
CITATION(carbonyle @ Nov 2 2009, 17:04 ) *
je vote pour Dop-IOS

Dop-IOS a, à ma connaissance bricker une seule wii (cause: install de stub, depuis Dop-IOS ne permet plus l'install de stub)

Par contre des bricks à cause de pimp my wii j'en ai ouï déjà trois, même si ils sont pas officiellement reconnu par Attila

De tout façon depuis LE DEBUT je dit: utiliser pas pimp my wii

après forcément si tu demande à l'auteur il te dira: 0 brick, et qu'il est mieux que Dop-IOS

n'empeche que moi j'y toutcherai pas

Faut inviter les personnes qui ont brické leur Wii avec Pimp My Wii a contacter Attila et/ou de poster sur Wii-Info afin qu'il améliore son homebrew laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2010? IPB SEO Module