Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Installer la chaine Wii Fit Plus..?
Wii-Addict > Entraide > Discussions Hack & Le SAV des éMiissions
Adriien
Bonjour a tous.

Je suis possesseur d'une Balance Board qui provient du pack Wii Fit 1.

J'ai donc acheter Wii Fit Plus... J'ai voulu installer la chaine, mais avec l'USB loader, sa plante.. Et j'ai pas vraiment envi de l'installer a partir de l'original, de peur que cette installation m'installe quelques choses en plus...

Comment puis-je récupérer juste la chaine a partir de mon ISO? (Je n'ai pas de lecteur LG donc mes dumps sont fait a partir de l'usb loader.)
NoNos
CITATION(Adriien @ Nov 4 2009, 15:12 ) *
Bonjour a tous.

Je suis possesseur d'une Balance Board qui provient du pack Wii Fit 1.

J'ai donc acheter Wii Fit Plus... J'ai voulu installer la chaine, mais avec l'USB loader, sa plante.. Et j'ai pas vraiment envi de l'installer a partir de l'original, de peur que cette installation m'installe quelques choses en plus...

Comment puis-je récupérer juste la chaine a partir de mon ISO? (Je n'ai pas de lecteur LG donc mes dumps sont fait a partir de l'usb loader.)

normalement c'est un wad et tu ouvre ton dump d'iso avec wiiscrubber.

ps: parcontre si tu extrais ton dump de ton DD tu n'aura plus la partition update .
Adriien
C'est bien ce que je pensais :s

Donc comme j'ai pas de lecteur LG :/

Il me reste Wii DVD Dumper mais ça va être long ^^

Merci quand même NoNos wink.gif
Nany63
Certain loader USB peuvent être paramétrer pour conserver la partition UPDATE ...
Adriien
Ah bah j'ai du perdre du temps a rien alors ^^

Mais bon pour finir, je l'ai laissé tourner un bout de temps, a 18H15, temps de retrouver le programme et il a fait son boulot.

Donc pour ceux voulant extraire le fichier, il se trouve dans la partition INSTALLER et le nom du fichier c'est "HealthNandPackEP.wad".

Je l'ai installé et sa boot...

Vala vala...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2010? IPB SEO Module