Bonsoir
alors voilà... ça fait un moment que je n'ai pas touché ma wii et là j'ai eu wii fit plus... qui me propose une maj...
je n'ai pas suivi l'actualité depuis un moment, je suis donc un peu perdu...
je suis en version 3.3E avec une wiikey.
je cherche une solution mais j'ai un peu de mal, je ne sais pas trop où chercher... si je dois downgrader pour installer quelque chose... enfin je cherche...
Lance le via SoftChipGUI sans cIOS (pas besoin car tu as une puce

) ... et 1 Binouse pour Nany63
je reste bloqué sur un écran qui me dit juste ios utilisé: ios4 (rev3) avec plus bas lancer le jeu et ios249 (rev1042)
rien a voir avec ce que j'ai trouvé... video, screen.
je le lance depuis HBC
EDIT: la touche HOME ne fait rien, lancer le jeu non plus
bon je crois que j'en ai profité pour faire une bêtise... mais bon ça me remet un peu dans le bain...
j'ai mis à jour pas mal d'ios mais en vérifiant la faille trucha avec signcheck les ios 60 et 61 ne sont pas en enabled.
y aurait il un moyen de remettre une ancienne version? je n'ai pas non plus la possibilité de passer ces deux ios en ancienne version dans dop-ios.
Oui j'ai une puce mais vu que softchipGUI (la dernière version WA) ne marche pas chez moi... j'ai voulu essayé de passer en 4.1
Je comprend pas comment vous faite pour arrivé sur cette écran directement ...
Tu lances SoftChipGUI ... ton jeu dans le lecteur ... tu appuies sur (A) ...
mais ça lance rien... à part une fois ou j'ai eu une page de code ou a la fin il me disait de recommencer et plus d'autre choix que de redémarrer la wii après 5 min
Tu as puce t'embête pas fait la mise à jour 4.2 et refait ton hack avec mon tuto et ton problème est réglée
Bon bah j'ai fais la maj à partir du jeu... ça a l'air de marcher... je verai après pour passer à la 4.2 quand y'aura besoin avec le tuto de tefa... du coup j'en ai profité pour installer bootmii c'est déjà une bonne chose, j'ai toujours HBC. de toute façon il est viré qu'à la version 4.2 il me semble...
sinon les binouses c'est pas moi qui les devait

par contre c'est pas que je veux pas mais Clermont-Ferrand et Le Mans c'est un peu loin... quoique... avec les temps qui cours si je devais être muté au Mans... y'aura pas de prob...
et merci de vos réponses
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.