Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: wii bloqué apres formatage
Wii-Addict > Entraide > Discussions Hack & Le SAV des éMiissions
kass
Bonjours, je vous explique. J'ai acheter guitar heros 5, je le lance est la blockage apres l'écran démarer. J'apelle le magasin ou j'ai acheter le jeu, donc en faite sa marche pas car ma console a était craqué avec les jeu zelda. Donc je me dit en formattant ca va resoudre le probleme ... Je me lance et la tjr le meme probleme le jeu ne se lance pas !!!!! Je sais pas comment faire pour "réparer" tout ca :'( pouvez vous m'aider?? j'y connais pas grand chose en wii ^^

Merci d'avance
NoNos
CITATION(kass @ Nov 5 2009, 10:15 ) *
Bonjours, je vous explique. J'ai acheter guitar heros 5, je le lance est la blockage apres l'écran démarer. J'apelle le magasin ou j'ai acheter le jeu, donc en faite sa marche pas car ma console a était craqué avec les jeu zelda. Donc je me dit en formattant ca va resoudre le probleme ... Je me lance et la tjr le meme probleme le jeu ne se lance pas !!!!! Je sais pas comment faire pour "réparer" tout ca :'( pouvez vous m'aider?? j'y connais pas grand chose en wii ^^

Merci d'avance

ah Bravo ! tu aurais lu certains sujets, tu aurais appris que le formatage de résoud rien et qu'il ne faut pas le faire ..... tu refais to, hack via le tuto approprié à ta wii.
Nany63
Lol n'importe quoi !! GH5 ne marche pas parce que ta wii est cracké ? c'est le gars qui t'a dit ça qu'a craqué !
kass
ioui je veux bien la recraqué mais sa ne resoudra pas le probleme du jeu. il passe sur la console de ma cousine mais pas sur la mienne
Nany63
Parce que tu as des mouffles ?
tefa
Tu sais faire une recherche ??? huh.gif
Au fait ta réponse est sur le forum et elle est pas dur à trouvé
kass
j'ai pas trouvé de reponse sur le forum, j'ai regardé avant de poster un message mais rien pour gh5.
tefa
http://www.wii-addict.fr/forum/TUTO-Backup...r-H-t14535.html

2ème résultat de ma recherche
Nany63
tefa, c'est peut etre un nouveau sujet smile.gif
kass
j'ai esayé de recraquer ma console, mais quand j'insere la carte SD et que je v sur les chaine et dans SD rien ne se lance, ma carte s'affiche comme si elle était vierger alors que j'ai mis les programme dessus ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2010? IPB SEO Module