Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Besoin d'infos avant action (Noobs)
Wii-Addict > Entraide > Discussions Hack & Le SAV des éMiissions
chamois
Bonjour à Tous,
je suis nouveau sur ce forum et aussi novice dans le hack wii, je souhaiterai quelques infos afin d'upgrader ma wii pour pouvoir jouer au nouveau jeux (ex: wii fit plus)

Voila ma wii est en 3.2E (faille Zelda), depuis ce temps de mise à jour de faite.
Maintenant certain backup et aussi jeux original ne fonctionne pas.

Quelles est la bonne marche à suivre afin de faire passer ma wii en 4.1 voir 4.2, sachant que je ne peut pas installer bootmi en boot2 mais simplement en ios.

J'attend vos conseils avant d'agir.

Merci d'avance.

Chamois
NoNos
TUTO HACK UNIVERSEL3.0 a 4.1 BY CARBONYLE....
chamois
Ok , j'avais deja lu ce tuto, par contre le fait de ne pas pouvoir installer wootmi en boot2 est-il un soucis?
Que peut-on installer d'autre pour parer à un brick éventuel.
NoNos
tu as toujours un risque de brick quelque soit le hack, mais généralement si tu suis à la lettre les tutos tu risque pas grand chose et pour ta protection anti brick, il y a rien .
tefa
Si une puce biggrin.gif
chamois
Bon je me lance et je vous tiens informé
chamois
sinon, doit je quand meme mettre bootmi en ios?
NoNos
il sert à rien en ios ... lis certains topic est tu comprendras.
chamois
Donc si j'ai bien compris, ayant déjà le HBC en 1.0.6, je peut directement passer à l'étape 4.

tefa
oui
NoNos
si tu es logique, oui wink.gif
chamois
bon voila l'etape 4 s'est déroulée sans encombre, mais maintenant g le HBC l'envers???

Dois je continuer ou y-a-til quelque chose à faire avant ?
NoNos
lis les sujet et tu trouveras la solution tout seule..... ce problème on en a parler pleins de fois .
chamois
Oui je veu bien lire les tonnes d'infos , vu que ce forum est tellement vaste, est-il possible de continuer l'install, et réparer le HBC avant.

J'ai vu cette infos sur le forum mais j'arrive pas à la retrouver.
chamois
Bon maintenant c good g le HBC correct.
G simplement refait le début de la procédure.

Passons maintenant à la suite.
chamois
Bon, voila, je suis de nouveau bloque:
je viens de downloader le.wad du menu 4.1E que j'ai mis dans le répertoire wad de la carte SD.

Maintenant quand je lance wadmanager, il ne veu pas l'installer et me met une erreur -1

que faire ?

Bon, je viens de retester mais en prenant le ios36, est-ce la bonne solution?
Nany63
Essaye avec l'IOS249 et si ça marche pas mieux, formate ta carte SD et recommence cette étape !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2010? IPB SEO Module