loupino61
Nov 10 2009, 15:22
j'ai instaler wad manager sur ma wii et l'écran reste noir
carbonyle
Nov 10 2009, 15:30
lol
carbonyle
Nov 10 2009, 16:42
Bon pour que ton topic ne serve pas à rien:
- wad manager ne s'installe pas sur la mémoire de la wii: il reste sagement sur ta sd, par contre le contenu des wad va s'installer dans la mémoire de la Wii
- installer des wad comporte tjs un risque: il à peut être été mal conçu, intentionnellement ou pas. ou il peut être de la mauvaise région
Donc c'est l'utilisation de wad manager qui peut conduire à un brick mais en aucun cas le Homebrew lui-même
Si tu donne plus de détail on pourra éventuellement t'aider, parce que là ya pas grand chose de plus à dire
Reste que le topic n'est pas à sa place.
nutnut
Nov 10 2009, 18:50
je crois qu'il veut dire que wadmanager ne se lance pas depuis la hbc lol
Sirakain
Nov 10 2009, 20:53
Dasn tous les cas c'est un epic fail
Nany63
Nov 10 2009, 20:54
J'espère pour lui que c'est ça sinon c'est le brick (message subliminale : topic "dernier recours" lien dans ma signature !)
Sirakain
Nov 10 2009, 21:27
Nany il arrive à faire de la pub pour sa méthode dans 70% de ses posts (ou CoftChipGUI, ca dépend de son humeur

)
Nany63
Nov 10 2009, 21:32
Seulement quand le sujet s'y rapport ! Et si tu me contredit je te brick pour mieux te reprogrammer avec ma méthode du "dernier recours" (lien dans ma signature) !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.