Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: wad manager
Wii-Addict > Entraide > Discussions Hack & Le SAV des éMiissions
loupino61
j'ai instaler wad manager sur ma wii et l'écran reste noir
carbonyle
lol
WiiD
Epic Lol même...
carbonyle
Bon pour que ton topic ne serve pas à rien:

- wad manager ne s'installe pas sur la mémoire de la wii: il reste sagement sur ta sd, par contre le contenu des wad va s'installer dans la mémoire de la Wii

- installer des wad comporte tjs un risque: il à peut être été mal conçu, intentionnellement ou pas. ou il peut être de la mauvaise région

Donc c'est l'utilisation de wad manager qui peut conduire à un brick mais en aucun cas le Homebrew lui-même

Si tu donne plus de détail on pourra éventuellement t'aider, parce que là ya pas grand chose de plus à dire
WiiD
Reste que le topic n'est pas à sa place.
nutnut
je crois qu'il veut dire que wadmanager ne se lance pas depuis la hbc lol
Sirakain
Dasn tous les cas c'est un epic fail biggrin.gif
Nany63
J'espère pour lui que c'est ça sinon c'est le brick (message subliminale : topic "dernier recours" lien dans ma signature !)
Sirakain
Nany il arrive à faire de la pub pour sa méthode dans 70% de ses posts (ou CoftChipGUI, ca dépend de son humeur biggrin.gif)
Nany63
Seulement quand le sujet s'y rapport ! Et si tu me contredit je te brick pour mieux te reprogrammer avec ma méthode du "dernier recours" (lien dans ma signature) !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2010? IPB SEO Module