Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Lancer un Backup d'un jeux gamecube ?
Wii-Addict > Entraide > Discussions Hack & Le SAV des éMiissions
Takatsuki
Bonjour,
J'aimerais savoir si un hack/homebrew est capable de lancer les backup GC ? Si oui lequel/lesquels ?

Merci d'avance.
Nany63
GameCube Backup Laucher ... et SoftChipGUI ... bientôt wink.gif
Takatsuki
Ok, merci.Je vais donc attendre que cela sorte =/
Sirakain
Un jeu camecube ? Connais pas xD
Sinon, tu dois utiliser la Gamecube Backup Launcher de tongue.gifchais plus qui ^^"
NoNos
CITATION(Nany63 @ Nov 15 2009, 12:41 ) *
GameCube Backup Laucher ... et SoftChipGUI ... bientôt wink.gif

je préfèrais que SFT gui est le support USB .
Nany63
bientôt également wink.gif

Sirakain : WiiGator !
Takatsuki
Ok merci.
Lequel des deux est le bon ?
http://www.wii-addict.fr/forum/Wii-GameCub...nc-file509.html
http://www.wii-addict.fr/forum/Wii-GameCub...nc-file233.html
Car l'un est 0.3 Mod et l'autre 0.2,Ne connaissant pas mod je préfère demander.
Nany63
Personnellement : ma ligne directrice : éviter les MOD ... généralement c'est fait par des personnes qui n'ont pas le talent de sortir l'homebrew original wink.gif
Takatsuki
Ok merci.Mais vous avez dit Que le SoftChipGui pourras bientôt lire les backup Gc.Mais à partir du port USB ou comme GC Backup launcher seulement sur un cd ?
Sirakain
Surement à partir d'un support DVD. Pourquoi ? Parcequ'il faut passer en mode GC --> Pas de port USB détecté, donc pas de DD smile.gif
(mais ca pourrait changer plus tard, regarde du coté de gcboot, meme si je pense que ce projet a été abandonné)
Nany63
Dans un premier temps sur DVD et dans un second temps via USB (bcp bcp de travaille, mais a c?œur vaillant rien d'impossible)
AndreaGalileo
Chez moi la dernière version de NeoGama fonctionne très bien.
Je confirme que la version NTSC de Twilight Princess fonctionne a merveille! (sur une Wii US).
Sirakain
tu dois mal comprendre, on parle de backup de jeux gamecube...
tefa
Pour info Sirakain Zelda Twilight Princess est aussi sortie sur GameCube
Takatsuki
"Neogamma est un loader Wii DVD/USB et NGC. "Source => http://www.wii-addict.fr/forum/NeoGamma-R8-beta-t14107.html

Donc apparemment il lis les Jeux Gc...Andrea tu as lancer ton jeu par Usb ou support DVD ?
nutnut
oui oui il lit mais attend la nouvelle version de softchipgui
tefa
CITATION(AndreaGalileo @ Nov 15 2009, 21:54 ) *
Chez moi la dernière version de NeoGama fonctionne très bien.
Je confirme que la version NTSC de Twilight Princess fonctionne a merveille! (sur une Wii US).

CITATION(Takatsuki @ Nov 16 2009, 10:34 ) *
Donc apparemment il lis les Jeux Gc...Andrea tu as lancer ton jeu par Usb ou support DVD ?

huh.gifil a pas de problème pour le lancer
Nany63
Sérieux Néogamma lit les backup Gamecube ? Comme vous m'avez démotivé les gars !

EDIT : Et néogamma, il fait émulateur de NAND aussi ?
nutnut
nan je crois pas
Takatsuki
Nutnut => de toutes façons moi je vais attendre qu'un loader Lance les jeux GC sur USB...Au pire je vais me le ré-achetez,sa m'embête mais je tiens vraiment à rejouer a mon jeu ><
nutnut
c'est pas si simple mais ca devrait sortir un jour wink.gifEn attendant tu peux utiliser Gamecube backup launcher 0.2
tefa
Ou acheter la WODE
Nany63
... ou acheter une Gamecube smile.gif
Takatsuki
CITATION(Nany63 @ Nov 16 2009, 23:26 ) *
... ou acheter une Gamecube smile.gif

Pourquoi ?La Wii lis les jeux Wii..
La Wode ?Tant que j'ai rien de concret devant els yeux pour moi c'est un fake
La problème est que je veux bien lire avec GameCube backup launcher,mais il n'existe pas des dvd qui s'achète en unité >
tefa
La WODE c'est concret je la cette semaine je vais l'installer et je dirait si ça fonctionne.
Takatsuki
CITATION(tefa @ Nov 17 2009, 13:41 ) *
La WODE c'est concret je la cette semaine je vais l'installer et je dirait si ça fonctionne.

Du concret à99?€ ?Hbc me suffit largement alors ^^Trop cher pour moi
Nany63
CITATION(Takatsuki @ Nov 17 2009, 13:18 ) *
Pourquoi ?La Wii lis les jeux Wii..

Effectivement c'est le principe de la console ...
nutnut
il voulait dire gamecube
Takatsuki
Quel humour Nany ! wink.gif
Bref je pense me réachetez le jeu donc c'est réglé.Par contre SoftChip Gui est moi pour l'instant c'est laisser tombé,j'utilise exclusivement l'usb.
Nany63
I'll be back soon ...
mortdelol
Personne n'a de news concernant le lancement de jeux gamecube sur usb ?

merci d'avance.
Sirakain
Non, et si tu lis ya rien eu de nouveau, pour des multiples raisons déja citées smile.gifAttend SCG pour les backups GC (pas sur en USB)
mortdelol
CITATION(Sirakain @ Dec 11 2009, 17:57 ) *
Non, et si tu lis ya rien eu de nouveau, pour des multiples raisons déja citées smile.gifAttend SCG pour les backups GC (pas sur en USB)

^^ merci d'avoir répondu. justement je posais la question parce que je n'avais plus de news depuis sgc smile.gif
bon on va attendre alors tongue.gif

longue vie à wii-addict
Nany63
il faut encore que je fasse des tests pour les jeux GameCube par USB (bien qu'a priori c'est chaud car la console en mode "gamecube" n'a pas accès a certaine parti de l'hardware dont notamment les port USB ...)

EDIT : pour la lecture de jeux GameCube, ça fonctionne, il faut maintenant que j'améliore la compatibilité !
Titoulechien
il y a t'il des news sur le dernier SCG qui pourrait lire les jeux GC par USB ?
nutnut
Le pc de nany a grillé tongue.gifen standby
Titoulechien
est ce que son pc à "ressucité" ? ^^
nutnut
Le nouveau arrive apparement smile.gifPuis pour info le grand nany s'est cassé le poignet tongue.gifmerci le verglas
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2010? IPB SEO Module