Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Starfox adventures ne fonctionnes pas sur la wii
Wii-Addict > Nintendo Wii > Discussions Jeux Wii
Persian Bou
smile.gifBonjour à tous et à toutes

Voilà mon triste problème, alors voilà j'ai graver starfox adventures sur un dvd ensuite je l'ai mis sur ma wii, mais ce jeu ne fonctionnes sad.gif

Y'aurais-t il un moyen pour le faire marcher svp?

Merci de votre écoute et de votre temps consacré pour moi smile.gif

nutnut
c'est un jeux gamecube donc il te faut un loader de jeux gamecube donc gamecube bakcup launcher ou neogamma r8
Persian Bou
Bah j'ai installer le backup launcher gamecube au debut quand je mets le jeu je vois le logo nintendo apres il me diose l'erreur, mais j'ai entendu que comme quoi starfox ne marcherais sur aucune wii.
Nany63
ou la dernier version de SoftChipGUI (non encore releaser biggrin.gif)
Persian Bou
Ou telecharger ceci?
nutnut
il est pas encore sorti wink.gifbientot dans environ 345600 logiquement
Nany63
sur la clé USB ou mon PC de DEV (bonne chance, il n'a pas le net smile.gif) laugh.gif
Persian Bou
A votre avis avec le SoftChipGuy qui existe, je peux jouer à Starfox Adventures sur ma wii? bave.gif

Parceque tout le monde dit que on ne peux pas jouer à Starfox Adventures sur Wii. sleep.gif

Ps: J'adore les News Emoticones !!!!! I love that smile.gifwub.giftongue.gif
nutnut
non tu pourras pas c'est certain
Persian Bou
Mais pourquoi je ne pourrais pas?
nutnut
bah surement pask softchipgui actuel ne permet pas de lancer des backups Gamecube wink.gif
Persian Bou
Mais j'ai backup Launcher Gamecube mais ce jeu ne marches pas, il y'a pas un moyen de faire une chose ???? sad.gifsad.gifsad.gifsad.gifsad.gif
WiiD
Jouer avec l'original ?
Persian Bou
je l'ai plus sad.gif
Nany63
Tu n'as donc plus aucun droit de possédé ce backup !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2010? IPB SEO Module