Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: WBFS File 1.5
Wii-Addict > Hack Wii > News Applications Windows / Linux / Mac
Bhaal
WBFS File est une application developpe par oggzee basé sur wbfs tool de kwiirk et wbfs_win de hermes.

Ce nouveau logiciel permet de transformer un backup d'un format .iso en .wbfs. Ensuite vous n'avez plus qu'a copier le fichier .wbfs obtenu sur votre disque externe FAT et de lancer les backup avec les loader qui supportent les extension .wbfs.

Pour l'instant il n'y en a que 2 : Configurable USB Loader et Loader GX.

Download : http://www.wii-addict.fr/forum/WBFS-File-15-file517.html

Source : http://www.wii-info.fr/news-1235-wbfs-file-1-5.htm

RiderFx3
C'est long le temps de converstion ?

peut-on convertir dans le sens inverse ?

ya plus qu'a esperer que wiiflow se mette a jour ^^
Nutnut
quel est l'avantage d'avoir ses jeux en .wbfs plutot que .iso ?
madri2
la taille des fichiers
RiderFx3
et surtout le faite de pouvoir balancer les jeux sur un support FAT

(donc pouvoir se servir de son disque dur pour autre chose)
Bhaal
la conversion dans les 2 sens est possible si je me rapelle bien sur readme wink.gif
Nutnut
CITATION(RiderFx3 @ Nov 17 2009, 13:05 ) *
et surtout le faite de pouvoir balancer les jeux sur un support FAT

(donc pouvoir se servir de son disque dur pour autre chose)

Donc plus besoin de partionner son hDD en 2 (wbfs et fat) une seul partition FAT suffit ?

si c'est ca c'est vraiment bien wink.gif
RiderFx3
Oui je pense que ça doit etre ça ^^

carbonyle
la taille va pas changer en .wbfs : on scrub et garde que la partition de data, donc pas de différence significative.

Moi je prend ce petit soft (hopping the WODE will accept .wbfs files) et effectivemetn si le WiiFlow se met à supporter cette extention ... (oui mais moi j'aimerai depuis ext3 et pas fat)
RiderFx3
oh les linuxiens on se calme ! pour une fois que du hack sort d'abord pour windows tongue.gif

moi j'aimerai surtout NTFS wink.gif
carbonyle
CITATION(RiderFx3 @ Nov 17 2009, 15:51 ) *
oh les linuxiens on se calme ! pour une fois que du hack sort d'abord pour windows tongue.gif

Ben fais comme moi: achète la WODE: lecture jeux Wii / GameCube via USB (NTFS/EXT3/WBFS)
Je devrait la recevoir dans qq jours...
RiderFx3
jm'en fou j'y joue pas a la wii j'ai pas le temps tongue.gif
Sirakain
Ext3 en force biggrin.gifVive linux !
WiiD
C'est même pas du FAT32 ? Je me vois difficilement avec un DD de 320Giga formaté en FAT...
sidjay
bonjour je viens de télécharger le programme mais apparement il faut le lancer sur un disque dur partitionner en wbfs pouvez vous me confirmer svp car sur mon xp il veut pas se lancer merci ;-)
Bhaal
euh EXT4 c'est possible plutot ?

ok je sors ...
Nany63
CITATION(RiderFx3 @ Nov 17 2009, 14:51 ) *

Tu vois ce qu'il te reste a faire ?
jj69
CITATION(WiiD @ Nov 17 2009, 17:34 ) *
C'est même pas du FAT32 ? Je me vois difficilement avec un DD de 320Giga formaté en FAT...

J'ai effectué des tests hier avec justement un disque 320GB formaté en FAT32.
Version 833 de l'USB Loader GX, tout sur la même partition.

C'est nickel. Pas un plantage. Pas de différence de vitesse par rapport à une partition WBFS.
Sur le disque en question, il n'y a plus de problème de reconnaissance (la partition WBFS était mal reconnue une fois sur deux)

J'ai même essayé de dumper un jeu (moins de 2GB) : nickel aussi.

J'apprécie enfin qu'il y ait une version Mac OS X, ça mévite d'avoir recours à windaube.

L'idéal selon moi serait de pouvoir jouer un backup via samba depuis mon NAS tongue.gif(mais la je rêve tout éveillé ...)
Snouki
c'est possible avec la wode wink.gif
WiiD
Merci pour ce retour instructif jj69 wink.gif
RiderFx3
CITATION
Tu vois ce qu'il te reste a faire ?

euh... te la lustrer jusqu'a ce que tu nous dévéloppe un soft permettant de lire sur du ntfs ? innocent.gif

a par ça jvois pas jsui pas développeur.... oh_noes.gif
sidjay
pour ceux qui ne saurait pas comment le faire marcher, il faut juste passer votre iso au dessus et tout ce fait tout seul
WiiD
CITATION(sidjay @ Nov 18 2009, 18:22 ) *
pour ceux qui ne saurait pas comment le faire marcher, il faut juste passer votre iso au dessus et tout ce fait tout seul

Bien trop compliqué ! Il va falloir faire un tuto laugh.gif
Nany63
CITATION(RiderFx3 @ Nov 18 2009, 16:22 ) *
euh... te la lustrer jusqu'a ce que tu nous dévéloppe un soft permettant de lire sur du ntfs ? innocent.gif

a par ça jvois pas jsui pas développeur.... oh_noes.gif

Si tu le fais consiencieusement je réfléchirait a ta demande smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2011 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2011? IPB SEO Module