Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Error #002
Wii-Addict > Entraide > Discussions Hack & Le SAV des éMiissions > Problèmes Résolus
Kirua75
Salut,
J'ai l'erreur #002 sur New super mario bros et Muramasa. J'ai essayé le tuto Wiiscruber-Genericwiipatcher, mais le logiciel ne détecte aucune erreur #002.
J'ai une wii version 3.2E, back up launcher 0.3 gamma IOS249.
Si vous avez besoin de plus d'informations, demandez-les moi.
Merci pour l'aide wink.gif
nutnut
utilise neogamma r8 b11 a la place de backup launcher
Nany63
Pour ne pas avoir l'erreur #002 dans New Super Mario Bros Wii, il suffit de l'acheter ...
Kirua75
Sure.
Et en supposant que je veuilles en faire une copie ?
Pas moyen de le lancer DVDément ?
WiiD
CITATION(nutnut @ Nov 22 2009, 13:27 ) *
utilise neogamma r8 b11 a la place de backup launcher

Kirua75
Oui, mais d'après ce que j'ai lu;

CITATION
R8 beta 12
- Réparation du patch de New Super Mario Bros pour les versions PAL & NTSC, mais la version disque ne fonctionne toujours pas.

R8 beta 11
- Ajout d'un patch fonctionnel avec New Super Mario Bros NTSC

Il n'y a donc pas de solution si on n'a pas de DDE?
nutnut
CITATION(Nany63 @ Nov 22 2009, 13:44 ) *
Pour ne pas avoir l'erreur #002 dans New Super Mario Bros Wii, il suffit de l'acheter ...

Kirua75
Je sais pas si c'est très convenu comme conseil sur un site de hack de wii.
Mais merci quand même.
WiiD
"Hack" ne signifie absolument pas "Piratage" !! kaboom.gifC'est ta remarque qui est inconvenante !

Des fois que tu aies besoin de t'en convaincre, je t'invite grandement à lire la définition de "Hack" selon Wikipédia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Hack
audreyco
Bonjour a tous,
Moi c'est Audrey et j'ai encore un probleme avec ma Wii (j'ai une wii 3.2 debloquer avec la faille Zelda)
J'essaie de lancer the lapins cretins la grosse aventure avec SoftchipGUI 0.11beta et j'ai error 002
J'essaie de le lancer avec neogamma r6 et là j'ai erreur 001.
Comment je peux faire pour que ca marche?
Merci de votre aide.
WiiD
Active l'option IOS reload sur SotChipGUI pour corriger l'erreur 002
audreyco
CITATION(WiiD @ Nov 25 2009, 12:31 ) *
Active l'option IOS reload sur SotChipGUI pour corriger l'erreur 002

et on fait comment pour activer l'option ios reload?
carbonyle
en combinant les pouvoirs de la main, de la wiimote et de la croix directionnelle qui navigue dans les options. bref en se sortant les doigts....
audreyco
CITATION(carbonyle @ Nov 25 2009, 14:31 ) *
en combinant les pouvoirs de la main, de la wiimote et de la croix directionnelle qui navigue dans les options. bref en se sortant les doigts....

Bah je me suis sortie les doigts....(pour reprendre ton expression) avant de poser la question car je ne trouve pas sur mon menu softchipgui l'option ios reload.
Je n'ai que error 022 fix que je peut activer ou desactiver.
je n'ai pas de menu option.
Ai je une version trop ancienne? (0.11 pre beta R90 (j'espere que vous comprendrez car moi je comprend pas trop)
merci de votre aide
nutnut
utilise celui la !!! http://www.wii-addict.fr/forum/EXCLU-SoftC...9-0-t13739.html

c'est 002 fix mais normalement ya pas besoin avec ca
audreyco
CITATION(nutnut @ Nov 25 2009, 15:46 ) *
utilise celui la !!! http://www.wii-addict.fr/forum/EXCLU-SoftC...9-0-t13739.html

c'est 002 fix mais normalement ya pas besoin avec ca

oui error 002 fix faute de frappe.
J'ai telecharger le nouveau softchipgui mais j'ai toujours erreur 002 quand je lance le jeu.
J'ai ios249 rev9, j'essaie de passer en rev14 mais ca marche pas, la Wii se plante quand je lance rev14. il me demande un fichier ios38-64-v3610.wad. J'ai telechargé ce fichier je l'ai mis sur ma sd mais la quand je lance rev14 ca plante des le debut.
Merci de votre aide
audreyco
CITATION(audreyco @ Nov 25 2009, 16:36 ) *
oui error 002 fix faute de frappe.
J'ai telecharger le nouveau softchipgui mais j'ai toujours erreur 002 quand je lance le jeu.
J'ai ios249 rev9, j'essaie de passer en rev14 mais ca marche pas, la Wii se plante quand je lance rev14. il me demande un fichier ios38-64-v3610.wad. J'ai telechargé ce fichier je l'ai mis sur ma sd mais la quand je lance rev14 ca plante des le debut.
Merci de votre aide

c'est bon j'ai reussi a installer la rev14 et le jeu marche avec sotchipgui.
Merci pour ce forum et votre disponibilité.
audrey
faeries
Bonjour,

J'ai une wii 3.2E, j'utilise neogamma r9 b11, ios 249 rev 19

Mais muramasa et sin & punishment me font erreur 002, que j'avais réglé avec wii fit +, je comprend pas trop, vous pouvez me conseiller quoi?

Bien sur avec wii scrubber etc ... ça indique : no error found

idem avec le softchipgui proposé et anti erreur 002 activé => toujours même problème

Merci d'avance
nutnut
T'es en 3.2 mais est-ce que tes IOS sont à jour ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2010? IPB SEO Module