Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: bloker dans l etape 6 du tuto hack
Wii-Addict > Entraide Spéciale Nouveaux/N00bs > Dépannage
fransou
Salut tous le monde.

Et ui encor un noob qui vien faire c***r tout le monde avec des questions de sav ^^

Voici mon probleme :

j'ai suivi le tuto Hack de la Wii ( http://www.wii-addict.fr/forum/TUTO-Hack-d...fir-t12926.html ) et je bloque a la partie 6 --installation et patch des ios.

en effet il dit partir du ios 61 ( a installer pour changer la v ) puis finir par tous les installer .

Hors moi quand je suis sur le ios 60 j appui sur A pour lancer l installation comme pour tou les autre ios hos la ca ne fait rien du tout

Et je me rend compte que pour aller a letape 7 du downgrade vers la version 4.1 il est primordiale d avoir le IOS 60.

Donc si vous pouvez m aider les amis se serait au top du top

biggrin.gif
nutnut
le lien de ton tutorial est faux (c'est azureus la mdr)
en tout cas il est préferable de suivre nos tuto wink.gif
le downgrade c'est trés dangereux sur les wii 4.x

donne nous ta version du firmware wii wink.gif
fransou
llooooll me suis planté dans les liens j ai éditer le liens du tuto que je suis.

Je suis en 3.1 pour le moment et je suis en train d'installer toutes les nouvelles versions des ios avec DOP-IOS
fransou
Probleme resolue il fallait appuyer sur la touche - pour installer la v4890 pour l'IOS 61 et ideme pour installer l'IOS 60 ... j'etais resté sur le bouton A ohmy.gif

Merci quand meme pour l'aide
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2010? IPB SEO Module