Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: oubli de supression de l'iso 249
Wii-Addict > Entraide Spéciale Nouveaux/N00bs > Dépannage
lio613
bonsoir voila je suis nouveau sur le site je viens de hacké ma wii mai j'ai oublier de supprimé l'iso249 l'iso empêchant l'installation de programme genre usb loader ou bakup channelle j'ai essayer de le supprimé par après avec Any title deleter mai pas possible j'aurai voulu savoir si je pouvais formaté ma wii sans risque pour recommencer merci de votre aide version de la wii 4.2E si jamais voila le lien pour les programmes de la wii http://www.megaupload.com/?d=LF9C1506 cela pour toute les versions
thanos69
Oulah. du calme du calme. Any Title Deleter n'est pas à utiliser sans réfléchir au préalable, et n'est pas à la portée de tout le monde.

Décris-nous tout ce que tu as d'installé dans ta Wii, et à partir de quel tuto tu l'as fait. Après, dis-nous ce que tu veux faire exactement.

tefa
Tu fait mon tuto il est très détaillé et ça prend 30mn
lio613
CITATION(thanos69 @ Dec 4 2009, 00:28 ) *
Oulah. du calme du calme. Any Title Deleter n'est pas à utiliser sans réfléchir au préalable, et n'est pas à la portée de tout le monde.

Décris-nous tout ce que tu as d'installé dans ta Wii, et à partir de quel tuto tu l'as fait. Après, dis-nous ce que tu veux faire exactement.

je voudrai juste savoir si je peu formater ma wii pour recommence programme dans ma wii hombrew chanelle
Sirakain
NON! On ne FORMATE PAS sa Wii!!!!!
nutnut
Pour supprimer le stub 249 tu prend le .wad avec NUSD et tu le désinstalle avec Wad Manager wink.gif
Pas compris ? suis le tuto dans ma signature wink.gif
lio613
si bien comprie et merci ma wii fonctionne nikelle merci mec
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2010? IPB SEO Module