Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Après l'erreur 002 corrigée, écran vert ... Why not !!!
Wii-Addict > Entraide Spéciale Nouveaux/N00bs > Dépannage
Promethe69
Bonsoir a tous,

J'ai quelque soucis avec New Super Mario Bros ...

Ayant suivis pas a pas votre magnifique tutoriel, j'ai enfin réussit a passer outre le soucis de l'erreur 002 de ce jeu. tongue.gif

Le soucis est que maintenant quand je lance SoftchipGui, il me le lance et ... écran vert !
Ensuite il me charge l'animation loading de la wii et me revoici sur le menu principal angry.gif

J'ai aussi testé avec le backup channel gamma edition, Neogama, mais rien ne passe ohmy.gif

Donc je suis en 4.2E Ios249 rev 14.

Merci pour vos réponse cela fait plusieurs heures et je craque huh.gif

Sirakain
T'arrivias à le lancer avant oui ou non ? T'a du le patcher, donc ca passe pas tongue.gif
Promethe69
Non j'avais l'erreur 0002, c'est pour ca que j'ai suivi scrupuleusement les indications du tuto ...

Maintenant plus d'erreur 00 et un menu wii qui arrive 02 mais un écran vert mellow.gif

Non ce jeux n'a pas ete patché ...
Nany63
SoftChipGUI r99 0.2 ne permet pas de lire le backup de New Super Mario Wii (sauf si on enlève la protection .... mais là on court le risque de dénaturé l'iso et surtout de le signé trucha wink.gif) par chance j'ai SoftChipGUI r100 0.3 et je dois te dire que je ne rencontre aucun problème avec ce backup smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2010? IPB SEO Module