Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Bloqué dans émulateur DOLPHIN r4525
Wii-Addict > Entraide Spéciale Nouveaux/N00bs > Dépannage
Kénus
Salut salut, chouette forum que vous avez là smile.gif

- Bha voilà comme j'ai vu qye vous vous y connaissiez un peu en émulation, j'ai pensé bon de poster ici mon problème qui me scie les nerfs depuis 2 jours, avec l'émulateur DOLPHIN r4525 pour GAMECUBE,

Ca marché bien au début, aucun défaults avec SSBM et là avec ce dernier et un autre jeu il ne veut plus démarrer ! il me met: " NO POSSIBLE MEMORY BASE POINTER FOUND "

- Sinon aussi j'ai regarder je n'ai pas de cartes mémoires intégrées ! Comment les créer t'on ? je n'ai aucun fichier.raw donc...

Voilà si vous avez la solution, je prend ! biggrin.gif
merci
Kénus
pas de réponses snif, j'ai posé la mauvaise question au mauvais endroit ??
nutnut
j'ai lu mais je n'utilise pas dolphin désolé
Nany63
Prend la dernière version wink.gif
Kénus
Mais sur le site officiel DOLPHIN R4525 est la dernière version en date, à moins que je ne l'ai pas vu .. Peut tu m'aiguiller ?
Nany63
Si c'est la dernière version prend une "vieille" version pour déterminé si ça vient de toi ou de l'émulateur ... (y a des vieille version disponible sur Wii-Addict wink.gif)
Kénus
j'ai prit le 4460 pour l'instant ya plus le message d'erreur, mais dans mes jeux ya des truc bizzare, genre ds SSBM un perdo invisible me frappe ou dans Mario Kart Dash ya pas les musiques sad.gif
Nany63
Il abuse de releasé des emulateurs non 100% fonctionnelle ! Vu le prix qu'on les paye, ce serait la moindre des choses !
Kénus
Comment ca on les paye ?? c'est gratuit DOLPHIN non ?
-Sinon j'ai toujours un problème grave avec mes cartes mémoires, il me dit à chaque début de jeux, Votre carte mémoire n'est pas formater ect et je peux pas sauvegarder .......

Edit: J'ai regarder un peu, je ne sais absolument pas comment fonctionne le Memcard Manager dans outils/
Pourtan tj'ouvre mon jeu je créer une save qui va dans le dossier GC/ et je vais dans MManager pour y mettre le fichier memcardUSA.raw qui viens d'être créer dans le slot A,

Mais quand je rouvre le jeu il me demande de recréer une sauvegarde si je fait nan, le jeu ensuite me dit que la card A est endommagé et je dois reformter et donc tout perdre !! olalaaaaaaaaaa !!

HEELLPP !!!!!
Kénus
Heu svp si quelqu'un est fort en cartes mémoires ! de l'aide !
Nany63
Oui, moi je suis fort en carte mémoire, mais uniquement PS2 !
Kénus
BHA tu n'aurait mm pas un ptite idée de mon problème ???
jte met des screen si ca peut aider >>

DarK1LL3r
Bon j'utilise pas l'ému mais à mon avis, il faut que tu renseigne la région de la carte mémoire (au pif ^^)
Nany63
Je plussoie sur Dark1LL0u et je rajouterai que le nom de la carte mémoire est incorrecte smile.gif(au pif, mais vraiment au pif)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2010? IPB SEO Module