Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: OpenWiiflow
Wii-Addict > Entraide Spéciale Nouveaux/N00bs > Dépannage
Whynot
@nutnut:
j'ai mis le dossier wiiflow249 dans "apps" de la partition FAT32 de mon disque dur.
j'ai essayé de lancer un jeu via la chaine Wiiflow ====> écran noir puis redémarrage de la wii.
j'ai essayé via HBC : j'ai été invité à changer de port sur la Wii.
Je change de port et ohhhhh miraaacle.....çà marche......merci nutnut
Par contre :
Comment expliquer que je n'arrive pas à lire via la chaine Wiiflow ?
Puis je tenter autre chose ?
En effet, vis à vis de mes enfants, je préfèrerai cette solution.

@nany63 :
j'ai fait des recherches ici ainsi que sur la toile et j'avoue qu'il m'est encore difficile de tout piger, de tout appréhender dans cet univers.Je suis émerveillé par tant de génie.
Je reconnais votre expérience et votre compétence, mais nous, les n00bs, nous espérons votre soutien avec le plus grand respect et la meilleure des politesses mutuels et réciproques.
J'ai suivi le tuto sur ce site pour hacker ma Wii et je pense ne m'en être pas trop mal sorti.Il faut dire que le tuto est clair.
Dans ma vie professionnelle, j'ai l'occasion d'écrire des procédures et j'essaies de me mettre à la portée du plus igniare.....la moindre incompréhension dans ce que j'écris me pousse à l'autocritique pour reformuler et améliorer mon texte.
J'ai cherché en ce lieu un tuto sur Open Wiiflow.......
La lecture des backups via USB est plus que prometteuse, nous aurions plaisir à trouver un tuto spécifique sur Open Wiiflow.

Bonne journée.
Au plaisir de vous lire.
nutnut
wink.gif
essaye avec le DD sur le bon port avec la chaine si ca marche pas c'est surementque le forwarder vise sur la SD alors que tu as mis les fichier sur le DD (ou inversement)
Sinon c'est que tu as mal installer le forwarder mais bon si tu as la chaine sur le bureau ca veut dire que c'est bon xD
Whynot
nutnut,

Excuses moi de t'embêter encore mais:

Comment dois-je procéder pour que le forwader vise sur le DD ?

merci d'avance.
nutnut
Je ne sais pas mais passer par HBC, c'est pas un grand détour et ca marche mieu wink.gif
Tu mets tout sur le DD meme le dossier "apps" et le dossier "wiiflow" et quand tu brancheras ton DD wiiflow apparaitra dans HBC
Whynot
Bonjour nuntut, wink.gif

je tiens d'en un premier temps à te remercier pour ton accompagnement dans ma démarche.

je viens de trouver la solution à mon problème :

il suffit d'aller dans le dossier apps et de renommer le dossier Wiiflow_249 en Wiiflow;

ce qui donne : USB:/apps/Wiiflow (au lieu de USB:/apps/Wiiflow_249)

Bonne journée.

Cordialement.
nutnut
Ah mais oui ohmy.gifC'est écrit dans le readme en plus
Nany63
CITATION(Whynot @ Dec 5 2009, 15:16 ) *
@nutnut:
j'ai mis le dossier wiiflow249 dans "apps" de la partition FAT32 de mon disque dur.
j'ai essayé de lancer un jeu via la chaine Wiiflow ====> écran noir puis redémarrage de la wii.
j'ai essayé via HBC : j'ai été invité à changer de port sur la Wii.
Je change de port et ohhhhh miraaacle.....çà marche......merci nutnut
Par contre :
Comment expliquer que je n'arrive pas à lire via la chaine Wiiflow ?
Puis je tenter autre chose ?
En effet, vis à vis de mes enfants, je préfèrerai cette solution.

@nany63 :
j'ai fait des recherches ici ainsi que sur la toile et j'avoue qu'il m'est encore difficile de tout piger, de tout appréhender dans cet univers.Je suis émerveillé par tant de génie.
Je reconnais votre expérience et votre compétence, mais nous, les n00bs, nous espérons votre soutien avec le plus grand respect et la meilleure des politesses mutuels et réciproques.
J'ai suivi le tuto sur ce site pour hacker ma Wii et je pense ne m'en être pas trop mal sorti.Il faut dire que le tuto est clair.
Dans ma vie professionnelle, j'ai l'occasion d'écrire des procédures et j'essaies de me mettre à la portée du plus igniare.....la moindre incompréhension dans ce que j'écris me pousse à l'autocritique pour reformuler et améliorer mon texte.
J'ai cherché en ce lieu un tuto sur Open Wiiflow.......
La lecture des backups via USB est plus que prometteuse, nous aurions plaisir à trouver un tuto spécifique sur Open Wiiflow.

Bonne journée.
Au plaisir de vous lire.

Je respecte les n00bs et leur non connaissance (ce qui est tout a fait normal pour des personnes qui découvre le domaine) mais je suis contre le piratage et le fait de répété inlassablement les même chose au sujet des loader USB et cela commence a m'agacer alors qu'une simple recherche permettrais d'obtenir les réponses à 95% des questions ... pour ce qui est du tuto Open Wiiflow, je te renvoie vers le ReadMe ou leur page perso wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2010? IPB SEO Module