@nutnut:
j'ai mis le dossier wiiflow249 dans "apps" de la partition FAT32 de mon disque dur.
j'ai essayé de lancer un jeu via la chaine Wiiflow ====> écran noir puis redémarrage de la wii.
j'ai essayé via HBC : j'ai été invité à changer de port sur la Wii.
Je change de port et ohhhhh miraaacle.....çà marche......merci nutnut
Par contre :
Comment expliquer que je n'arrive pas à lire via la chaine Wiiflow ?
Puis je tenter autre chose ?
En effet, vis à vis de mes enfants, je préfèrerai cette solution.
@nany63 :
j'ai fait des recherches ici ainsi que sur la toile et j'avoue qu'il m'est encore difficile de tout piger, de tout appréhender dans cet univers.Je suis émerveillé par tant de génie.
Je reconnais votre expérience et votre compétence, mais nous, les n00bs, nous espérons votre soutien avec le plus grand respect et la meilleure des politesses mutuels et réciproques.
J'ai suivi le tuto sur ce site pour hacker ma Wii et je pense ne m'en être pas trop mal sorti.Il faut dire que le tuto est clair.
Dans ma vie professionnelle, j'ai l'occasion d'écrire des procédures et j'essaies de me mettre à la portée du plus igniare.....la moindre incompréhension dans ce que j'écris me pousse à l'autocritique pour reformuler et améliorer mon texte.
J'ai cherché en ce lieu un tuto sur Open Wiiflow.......
La lecture des backups via USB est plus que prometteuse, nous aurions plaisir à trouver un tuto spécifique sur Open Wiiflow.
Bonne journée.
Au plaisir de vous lire.