Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Install IOS61 freeze : plus de net :(
Wii-Addict > Entraide Spéciale Nouveaux/N00bs > Dépannage
Mister Who
Salut à tous,

N'ayant pas de réponses dans la catégorie News Homebrews, je poste ici.

Possédant une Wii 4.1E et désirant accéder à la chaine boutique sans passer en 4.2, je viens de lancer Wii Shop Installer.
Problème : lors de l'installation de l'IOS61 l'écran freeze et depuis impossible de se connecter au net via les chaines.
Plusieurs messages d'erreurs 051030 et 051422.

Je penses clairement qu'il ne s'agit pas d'un problème du à l'adaptateur ethernet comme j'ai pu le lire à droite à gauche, mais bien une conséquence de cette installation avortée de l'IOS.

Que dois-je faire pour réparer cela ? J'ai essayer la WiiSCU 0.23 mais ne pouvant accéder au net il renonce. unsure.gif

Merci d'avance. biggrin.gif
Sirakain
Utilise DOP IOS, il peut les installer en offline smile.gif

(Sinon oui la plupart des chianes de nintendo utilisent l'IOS61, donc c'est normal que s'il n'est pas bien installé ca plante tongue.gif)
Mister Who
Merci Sirakain.

J'ai DOP IOS sur ma carte SD que dois-je faire exactement ? Parce que signCheck me donne l'IOS61 comme installée en v.4890 avec
Trucha bug ok.

Peut-on désinstaller l'IOS61 avec DOP IOS et le réinstaller avec Wii Shop Installer ou WiiSCU ?

Merci biggrin.gif
Mister Who
Petit bilan :

Dop Ios ne pouvant pas fonctionner en offline, je me suis tourné vers NUS Downloader.
J'ai donc obtenu par ce moyen le wad nécessaire à l'installation de l'IOS61 v.5405.
L'installation s'est passée sans problème mais je n'ai toujours pas de connexion internet.
J'ai donc essayé de revenir à la version 4890 avec Wad Manager mais là messages d'erreur (1017 et 1035)

Je viens de relire ton message Sirakain, il est tard, je ne me rappelais plus de ta précision que Dop Ios marchait en offline.
Je verrais ça demain.

Je ne sais plus trop quoi faire.
Le signCheck m'indique que le bug trucha est ok pour l'IOS61 v.5405

Quelqu'un aurait une idée ? Sans net je ne peux même pas faire la mise à jour en 4.2 et repasser derrière, ce qui aurait été le plus simple finalement.

Help !!!
nutnut
vérifie ta connexion, c'est pas un ios qui peut te couper internet wink.gif
Mister Who
Merci Nutnut,

Je m'en suis rendu compte ! Les paramètres de connexion de ma Wii avait changé.

Elle avait basculé en Wifi après l'install avec Wad Manager !

?‰trange car j'avais bien entendu vérifier ces paramètres avant de créer ce sujet.

La réinstallation de l'IOS aurait provoqué ce changement ?

Enfin, tout remarche et c'est le principal.

Merci à tous wink.gif
nutnut
De rien wink.gifMais je sais pas pourquoi ca a changé
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2010? IPB SEO Module