Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: startpatch 4.0E erreur -1017 avec "IOS38-64-v3610.wad" ("cIOS38 Rev14")
Wii-Addict > Entraide Spéciale Nouveaux/N00bs > Dépannage
dsfdsqfddds
Bonjour bonjour ! smile.gif

Voila, j'ai un petit soucis et j'espere que vous aller pouvoir m'aidé... svp... TT.gif:

Dans un 1er temps ma wii était dans cet état (donc sans rien désinstaller) :

Mise à jour wii : 4.0
Une puce wiikey première génération installé : je ne sais plus comment voir la version...
the homebrew channel installer via zelda
sdusb loader v1.5 : installer

Jusqu'à présent je lancer un ou deux jeux par la clé usb avec "sdusb loader v1.5"
---------------------------------------------------------------------------------

Information sur les différentes étape réalisé à l'heure ou je poste ce sujet :

DVDX : installer via BannerBomb_v1 et HackMii_Installer_0.6
BootMii en Boot2 : installer via BannerBomb_v1 et HackMii_Installer_0.6
Sauvegarde de la Nand sur la carte SD via BootMii en Boot2
Fichier wad "IOS38-64-v3610.wad" ("cIOS38 Rev14") installer par le net

----------------------------------------------------------------------------------------------------

j'ai télécharger "StartPatch4.0E" que j'ai donc voulu installer ! (dans le bute de faire fonctionner "New Super Mario Bros Wii")

Pour cela j'ai voulu suivre ce tuto :

http://tgames.fr.nf/tutoriels-wii/utilisat...-4-1-t2534.html

mais une fois avoir lancer "StartPatch4.0E" il m'affiche l'erreur 1017 :

ES_init...Done!
ES_Identify (as SU)...Error: -1017.
Restauring to loader...

j'ai donc fait des recherches sur le net, il faut apparemment que j'installe le fichier wad : "IOS36-64-v1042.wad"
une personne ma conseiller d'installer directement le fichier wad "IOS38-64-v3610.wad" ("cIOS38 Rev14")

j'ai donc fait comme cela :

1)
Structure de la sd :

j'ai créé un répertoire "apps" à la racine de la sd dans lequel j'ai placer :

le répertoire "cIOS38 Rev14"
Contenant les fichiers : "boot.dol" + "icon.png" + "meta.xml"

j'ai créé un répertoire "wad" à la racine de la sd dans lequel j'ai placer le fichier "IOS38-64-v3610.wad"
---------------------------------------------------------------------------------------------------

j'ai lancer la chaine homebrew et j'ai cliquer sur "démarrer" ensuite je continue, "wad manager 1.5" ce lance !
pour le type d'installation cette fois ci je choisi l'installation par internet : "network installation"
tout c'est bien passé !

-----------------------------------------------------------------------------

2) delà je recommence le tuto de Installation de startpatch présent ici :

http://tgames.fr.nf/tutoriels-wii/utilisat...-4-1-t2534.html

Pour cela je fais donc ceci :

je retire la sd de la wii

Sur la sd je copie le répertoire "StartPatch4.0E" contenant les fichiers : "boot.dol" + "icon.png" + "meta.xml"

j'ai lancer la chaine homebrew et j'ai cliquer sur "démarrer" ensuite je lance "StartPatch4.0E" et la il m'affiche toujours l'erreur 1017 :

ES_init...Done!
ES_Identify (as SU)...Error: -1017.
Restauring to loader...

----------------------------------------------------------------------------------

Pourriez vous m'aider svp ? TT.gif
nutnut
CITATION(dsfdsqfddds @ Dec 7 2009, 12:27 ) *
j'ai télécharger "StartPatch4.0E" que j'ai donc voulu installer ! (dans le bute de faire fonctionner "New Super Mario Bros Wii"

Déja on peut t'aider en te disant que c'est pas parceque tu as starpatch que NSMB va marcher, il n'y a aucun rapport entre les deux laugh.gif

Puis aussi ton hack date un peu matenant ( zelda, usbl 1.5, SM 4.0) donc suis ce tuto enfin les étapes qui te manque surtout http://www.wii-addict.fr/forum/index.php?s...c=12926&hl= pour te mettre a jour et ensuite sur le forum dans la section tuto il y en a 2 pour faire marcher ce jeu wink.gif
dsfdsqfddds
concretement par rapport à l'etat actuel de ma wii d'écrit dans mon 1er poste et il faudrait que commence à quel niveau du tuto ?

a partir d'ici :

7/ Upgrade de votre console en 4.1

non ?
nutnut
l'étape 6 c'est fait pour tes ios ?
Nany63
Faudrait m'expliquer pour vous venez avec les tutos des autres sites pour nous demander a l'aide ? Pourquoi ne pas poster directement chez eux ? C'est leurs tutos, c'est leurs emmerdes !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2010? IPB SEO Module