Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: [ Jeux wii ] des tests sur le forum ?
Wii-Addict > Nintendo Wii > Discussions Jeux Wii
Groumphillator
Tout est dans le titre. Vu la grande qualité des infos servies par le forum je me demandais s'il éait possible de lire (voire de faire, c'est ma proposition initiale) des tests des jeux sur le forum ? Il existe des fiches bien complète mais aucun test en bonne et due forme.

Question conne ? Disons que ca remplirait bien le site, non ?
nutnut
On a récement l'ajout des test vidéo de Koopa.fr publié sur le forum http://www.wii-addict.fr/forum/Videos-Tests-Level-f26.html
Nany63
Mais cela ne doit pas t'empêcher de faire ton test smile.gifj'attend avec impatience de lire le premier smile.gif
Groumphillator
Ok. Je m'y attelle, on verra ce que ça donne wink.gif
Nany63
Quel est le premier jeu qui tu va tester ?
Groumphillator
J'écris doucement un test sur MarioKart. C'est un jeu connu qui me permettra, une fois le test fait, de voir si mon avis est compréhensible par tous, de voir si la majorité est d'accord avec moi ou pas et qui donnera -je l'espère- envie de rejouer a ce petit bijou a ceux qui auraient eut la folle inconscience de ne plus y jouer smile.gif

Par contre c'ets pas pour de suite hein. J'ai peu de temps, j'avance doucement -mais surement. J'ai déja fait un bon gros début.
Nany63
En même temps j'ai envie de dire qu'un test est subjectif ... A toi, Mario Kart va te plaire, moi je vais détester (c'est un exemple hein ^^) l'important c'est que le test soit intéréssant smile.gif
Groumphillator
J'ai envie de te dire ouais. Mais si un test (ou une critique, quelle qu'elle soit, sur n'importe quel sujet) donne envie de s'interreser au sujet, c'est mieux, non ?

Manque de bol, le site de métal pour lequel je bosse est en pause actuelle, suite à un hack. M'enfin, on poste parfois des chros sur le forum, en attente. En voici une...
Nany63
Tu as utilisais le BannerBomb sur ton site de metal ?
Groumphillator
c'est malin ça...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2010? IPB SEO Module