Groumphillator
7 Dec 2009, 13:51
Tout est dans le titre. Vu la grande qualité des infos servies par le forum je me demandais s'il éait possible de lire (voire de faire, c'est ma proposition initiale) des tests des jeux sur le forum ? Il existe des fiches bien complète mais aucun test en bonne et due forme.
Question conne ? Disons que ca remplirait bien le site, non ?
On a récement l'ajout des test vidéo de Koopa.fr publié sur le forum
http://www.wii-addict.fr/forum/Videos-Tests-Level-f26.html
Mais cela ne doit pas t'empêcher de faire ton test

j'attend avec impatience de lire le premier
Groumphillator
8 Dec 2009, 14:41
Ok. Je m'y attelle, on verra ce que ça donne
Quel est le premier jeu qui tu va tester ?
Groumphillator
9 Dec 2009, 08:57
J'écris doucement un test sur MarioKart. C'est un jeu connu qui me permettra, une fois le test fait, de voir si mon avis est compréhensible par tous, de voir si la majorité est d'accord avec moi ou pas et qui donnera -je l'espère- envie de rejouer a ce petit bijou a ceux qui auraient eut la folle inconscience de ne plus y jouer
Par contre c'ets pas pour de suite hein. J'ai peu de temps, j'avance doucement -mais surement. J'ai déja fait un bon gros début.
En même temps j'ai envie de dire qu'un test est subjectif ... A toi, Mario Kart va te plaire, moi je vais détester (c'est un exemple hein ^^) l'important c'est que le test soit intéréssant
Groumphillator
9 Dec 2009, 22:13
J'ai envie de te dire ouais. Mais si un test (ou une critique, quelle qu'elle soit, sur n'importe quel sujet) donne envie de s'interreser au sujet, c'est mieux, non ?
Manque de bol, le site de métal pour lequel je bosse est en pause actuelle, suite à un hack. M'enfin, on poste parfois des chros sur le forum, en attente. En voici une...
Nany63
10 Dec 2009, 00:41
Tu as utilisais le BannerBomb sur ton site de metal ?