Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Wii 24 connect [Noob inside]
Wii-Addict > Entraide Spéciale Nouveaux/N00bs > Dépannage
Groumphillator
Salut. Suite a de récents posts je me pose une question et je n'ai pas de "vrais" éclaircissements dans le forum.

Qu'est-ce que fait exactement le wii 24 connect sur la wii ? Et pourquoi faut il impérativement le bloquer lors d'un hack ou de l'installation de la HBC ?
nutnut
La wiiconnect24 est une sorte de lien entre ta wii et nintendo, si tu l'active, ils échangent en permanence des informations (cela te permet entre autre d'acceder a la chaine infos et la chaine météo et d'autres chaines a actualités continue)
Le probléme c'est .... (je sais pas tellement) quel va te proposer des mise a jours et peux ausii en effectuer sans ton accord et ca c'est pas trés bon !
Mais bon par défaut elle est désactivé et ne sert a rien en gros laugh.gif
Meme désactivée ca n'empeche pas dejouer en ligne ou de naviguer sur internet wink.gif
Sirakain
Nan, ils utiliseront jamais ce droit d'installer des MAJ sans ton avis.
Sauf que, le wc24, ca :
Chauffe la Wii
Sert à rien (l'online se fait par wifi)
nutnut
Autant pour moi Merci Sirakain wink.gif
Groumphillator
Ca chauffe juste la wii ? Si j'aime bien lire les infos ou avoir la météo, quels sont les risques ?
Nany63
La seule chose que fait le Wii Connect 24, c'est de faire chauffer la wii ! Et cela peux détériorer la wii (chipset graphique ...)
Groumphillator
Dans ce cas le SAV nintendo peut me changer la wii ?

Si c'est juste le coup de la chauffer, bas, je prèfère la garder (j'aime bien la météo)
Nany63
L'important c'est que tu l'éteigne après utilisation et que tu ne la laisse pas en veille smile.gif
Groumphillator
Ah. Ok. dis moi ça alors.

C'est muavais de la laisser en veille ? Pour les mêmes raisons ?
Nany63
Car ça fait chauffer la wii a cause de WiiConnect24 ...
Groumphillator
Ok smile.gifBah, 'suffit de le dire. Donc en gros... ça fait chauffer la wii...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2010? IPB SEO Module