Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: types de jeu
Wii-Addict > Nintendo Wii > Discussions Jeux Wii
benjaminparez
Bonsoir à tous, voila, je viens de hacker ma Wii avec carte SD et j'ai installé SoftChipGUI pour pouvoir lancer les jeux. je me demandais, si je pouvais jouer à n'importe quelle jeu ou alors certain jeu ont besoin d'autre mis à jour, genre Wii sport Resort?

Merci
nutnut
Pour les jeux avec Wii Motion Plus obligatoire, tu ne pourra pas les lancer directement wink.gifIl te faudra soit une sauvegarde du jeux soit passer par Néogamma (seulement la premiere fois que tu le lance) tout ca pour pouvoir passer cette foutu vidéo de wii motion plus ohmy.gif

L'autre jeu casse bonbon c'est New Super Mario Bross Wii mais il y a un tutorial sur le forum
apart ca tu peux lancer n'importe quel jeu avec SoftchipGUI meme d'autres régions
Nany63
New Super Mario Bros fonctionne trés bien sur SoftChipGUI r100 0.3 (et il se pourrait qu'il en soit de même pour Wii Sport Resort, ne l'aillant pas, je ne l'ai pas tester !)
thanos69
CITATION(Nany63 @ Dec 7 2009, 22:42 ) *
New Super Mario Bros fonctionne trés bien sur SoftChipGUI r100 0.3 (et il se pourrait qu'il en soit de même pour Wii Sport Resort, ne l'aillant pas, je ne l'ai pas tester !)

C'est dommage que je n'ai pas prévu d'aller sur Clermont avant l'année prochaine !! Sinon je t'aurais amené le dump de WSR pour que tu le testes.
Nany63
Héhé smile.gifSi quelqu'un veux m'envoyer son original, feel free smile.gif
Groumphillator
Wii sport resort est un jeu "Wiimotion plus obligatoire" ?

Puisje le lancer en original ?

(c'est vraiq eu vous parlez souvent de jeus gravés ici, mais on se demande souvent si le cas se présente aussi sur les originaux).
Titoulechien
sous soft ship gui on peut lancer des originaux, et par ce soft ca bloque les maj ^^
thanos69
CITATION(Titoulechien @ Dec 9 2009, 09:23 ) *
sous soft ship gui on peut lancer des originaux, et par ce soft ca bloque les maj ^^

Oui, mais d'attendre la nouvelle release tu devras !!!
Groumphillator
c'est pas ça ma question. Mais baste.
nutnut
Pour lancer l'original de de WSR passe par la chaine disque normal la premiére fois pour que tu puisse passer la video WiiMotion+ et oui cet outil est obligatoire pour ce jeu wink.gif
CITATION(thanos69 @ Dec 9 2009, 11:26 ) *
Oui, mais d'attendre la nouvelle release tu devras !!!
SoftChipGUI actuel peut déja lancer des originaux et bloque déja les mise a jour laugh.gif
thanos69
CITATION(nutnut @ Dec 9 2009, 12:59 ) *
SoftChipGUI actuel peut déja lancer des originaux et bloque déja les mise a jour laugh.gif

SoftChipGui lance WSR ??? huh.gif
nutnut
non pour WSR il faut soit avoir une sauvegarde soit passer par Néogamma la première fois ensuite SoftChipGUI marche smile.gif
thanos69
CITATION(nutnut @ Dec 9 2009, 19:08 ) *
non pour WSR il faut soit avoir une sauvegarde soit passer par Néogamma la première fois ensuite SoftChipGUI marche smile.gif

Nutnut, je te remercie d'avoir éclairé ma lanterne.

Ton avatar a beau être à la recherche d'un gland, tu n'en est pas un wink.gifJ'ai encore du boulot pour arriver à ton niveau.
nutnut
je suis sur la scéne wii que depuis octobre 2009 wink.giftout mon savoir repose ici smile.gif
Nany63
Moi je suis sur Wii-Addict depuis le début smile.gifet je suis la scène Wii avec intérêt depuis bientôt 3 ans (2 ans et demi quoi biggrin.gif)
thanos69
CITATION(nutnut @ Dec 9 2009, 21:14 ) *
je suis sur la scéne wii que depuis octobre 2009 wink.giftout mon savoir repose ici smile.gif

faut que je laisse la xbox de côté pour rattraper mon retard biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2010? IPB SEO Module