Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Pb de sauvegardes
Wii-Addict > Entraide Spéciale Nouveaux/N00bs > Dépannage
reytronic
Re bonsoir, c'est encore le master noob smile.gif

Un petit truc qui me chiffonne, et je n'ai pas trouvé de réponse (ni même la question).

J'ai pas mal de jeux sur le disque usb, que je me suis amusé à tester un par un.

Seulement voilà, au bout d'un moment, je ne peux plus lancer de jeu car pas assez de blocs sur la wii.

Je me suis dit: qu'à celà ne tienne, je vais les transferer via le gestionnaire de sauvegardes vers la carte sd.
Le hic, c'est que mes sauvegardes sur sd, le jeu ne les vois pas quand je le lance.

Y a t'il un moyen de dire aux jeux de sauvegarder sur la sd ? pas trouvé, moi huh.gif

Car si je dois à chaque fois déplacer une sauvegarde d'un endroit à un autre pour pouvoir jouer, ça va vite devenir très chiant smile.gif

Je ne sais pas si j'ai été bien clair, car je ne connais pas tout les termes wink.gif

Merci d'avance, je progresse très vite grâce à vous tous, c'est sympa d'aider les vieux smile.gif
Nany63
Des images serait plus parlante je pense wink.gif
Stagfix
Si j'ai bien compris, tu essaye d'expliquer que tu as trop de jeux ce qui avec les sauvegardes sature la mémoire interne de ta wii. Ceci t'oblige à bouger les sauvegardes sur une carte SD pour continuer à pouvoir lancer de nouveaux jeux.

Et tu voudrais savoir si tu peux utiliser autre chose que la mémoire interne de la console pour lancer des sauvegardes de jeux.
Ex: SD, USB, ou HDD. Le tout sans avoir à retransférer la sauvegarde sur la mémoire de la wii pour la lancer

Perso j'ai bien compris ton problème mais je ne connais pas la solution ... :S J'ai rencontrer aussi le prob, faute de solution j'ai virer des sauvegarde lourdes...
Nany63
Putain Starfix tu m'épates ...

Reytronic, serait-il possible que tu postes une photo de ta collection de jeux ?
reytronic
C'est exactement ça, Stagfix smile.gif

Pour les jeux, il y en a une 20aine, tous anciens, Nany wink.gif
nutnut
Nany ce n'est pas un des roles d'un émulateur de nand ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2010? IPB SEO Module