Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Gros problème Wii mote ne se connecte plus à cause de l'installation de BOOTMI
Wii-Addict > Entraide Spéciale Nouveaux/N00bs > Dépannage
myth-girl
Bonjour je n'ai pas trouvé le sujet de présentation. Je m'appelle Caroline j'ai 19 ans et j'ai acheté la wii il y a 3 jours pour mon anniversaire.
Je suis tellement en stress que j'espère vous m'indiquerez où se trouve le sujet de présentation car je ne l'ai pas trouvé et que vous répondrez à ma question !

J'ai installer the Homebrew Channel et Boot mi ! IMPOSSIBLE de reconnecter mes WIIMOTE ! AIDEZ MOI !! J'espère que je n'ai pas bousiller ma wii =0

Merci de votre aide

benybendebou
Dans le menu BootMii les wiimotes ne sont pas reconnues, donc normal. Tu dois naviger avec les boutons power et reset de la console.
tefa
Pour avoir plus d'info sur bootmii regarde à cette adresse :
http://www.wii-addict.fr/forum/TUTO-Bootmi...s-N-t13313.html

Soit la bienvenue et bonne anniversaire
nutnut
Happy birthday et ne t'inquiéte pas dans le menu hackmii on doit naviguer avec les boutons sur la wii et non la wiimote wink.gif
myth-girl
Ouf ! merci beaucoup ! =D je vais essayé
thanos69
Bon ben Happy Birthday à toi.
Nany63
CITATION(myth-girl @ Dec 8 2009, 14:26 ) *
Bonjour je n'ai pas trouvé le sujet de présentation. Je m'appelle Caroline j'ai 19 ans et j'ai acheté la wii il y a 3 jours pour mon anniversaire.
Je suis tellement en stress que j'espère vous m'indiquerez où se trouve le sujet de présentation car je ne l'ai pas trouvé et que vous répondrez à ma question !

J'ai installer the Homebrew Channel et Boot mi ! IMPOSSIBLE de reconnecter mes WIIMOTE ! AIDEZ MOI !! J'espère que je n'ai pas bousiller ma wii =0

Merci de votre aide

Epouse moi smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2010? IPB SEO Module