Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: DD externe compatible wiiflow, bon marché ?
Wii-Addict > Entraide Spéciale Nouveaux/N00bs > Dépannage
MrL
Bonsoir !
J'ai une petite question de rien du tout qui m'enquiquine tongue.gif

Alors .... je possède une Wii en version 3.1E ; j'ai l' HomeBrew Channel et WiiFlow fonctionnant parfaitement bien sur ma Wii.
Mais n'ayant qu'une petite clé USB de 8 Go et quelques-unes de 2 Go .... C'est assez dur de stocker une bonne petite bibliothèque de jeux :/
J'aimerai savoir s'il existe une liste de DD externes compatibles Wiiflow, et pas trop chers et de bonne qualité évidemment ! wink.gif
Ou carrément s'il n'y a pas d'importance concernant le DD externe.

Voilà, je vous remercie d'avance !
Cordialement
nutnut
on a une liste des DD compatibles avec les USB Loaders mais pas compléte meme si grandes !!
A moin de 100?€ tu as de bon DD mais meme les plus pourris sans marques peuvent marcher
la capacité importe peu
MrL
Donc si j'ai bien compris, un USB loader reste à la base, le même quelque soit le type d'USB loader utilisé :
donc pour une liste de DD externes pour USB Loader GX, ce sera les même compatibilités que pour Wiiflow ??
nutnut
oui USB Loader est le nom général pour les Homebrew permettant de lancer les jeux via USB (wiiflow; usb loader; usb loader GX; usb loader configuarble; néogamma; uloader...)
MrL
D'accord, merci bien pour tes réponses nutnut !
Je vais aller jeter un oeil à quelques listes (merci la fonction rechercher biggrin.gif)

EDIT : C'est bon j'ai trouvé non seulement une liste mais un DD qui me convient ! Milles mercis nutnut, au moins je suis sûr !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2010? IPB SEO Module