Je vous explique un peu mon problème, hier en allumant ma wii, tout allait bien au moment du message d'avertissement et faut cliquer sur A. Alors ensuite plus rien, écran noir, menu de la wii ne démarre pas. Mon conjoint pense qu'il a installer un Wad et ce qui a fait bricker la Wii.
J'ai pas de puce d'installer et ma Wii est en version 4.2U. Hier j'ai fait un SaveMii Free maison avec une manette de Gamecube. Une fois les manipulations faites, dans le coin droite en bas affiche ma version 4.2 (USA) et plus rien se passe.
Alors ma question est: Que dois-je faire apres la manipulation avec la Gamecube? Y a t il un DVD que je dois insérer dans ma Wii, une carte SD particulière ? Honnêtement, je ne sais pas quoi faire et mes talents de réparation sont vraiment nul
J'ai lu sur certain site qu'avoir une puce dans sa wii et la débricker aide beaucoup car elle permet l autoboot de DVD dans la Wii. Mais y a t il une façon de faire aussi sans une puce ?
Merci si quelqu'un arrive à m'éclairer sur le sujet car la je désespère vraiment ... Merci !!!!!!!!