Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Problème de reconnaissance avec 2 micros
Wii-Addict > Entraide Spéciale Nouveaux/N00bs > Dépannage
Calli
Bonjour à tous,

Je passe souvent ici pour m'aider de vos tutoriaux (pour Guitar Hero 5 par exemple biggrin.gif) mais je n'avais encore jamais posté car je trouvais toujours la solution dans le forum or là ce n'est pas le cas désolée T.T

Je vous explique mon problème, j'ai acheté ces 2 micros : http://www.amazon.fr/gp/product/B002QVQA6O...x_ya_oh_product mais je crois bien que je me suis faite avoir (hou la blonde!) car quand je lance un jeu comme u-sing la console ne reconnait qu'un des 2 micros et pas l'autre, j'ai cru comprendre que c'était parce qu'ils étaient sur le même port USB...

Pour info j'utilise Neogamma R8, j'ai également testé avec SoftChip toujours le même problème :s

Merci d'avance! Vous n'allez pas laisser une demoiselle en détresse hein? XD

tefa
As tu installer les cIOS d'Hermes ?
Calli
Le dernier que j'ai installé c'est le rev 14
tefa
Télécharge le et installe les comme dit sur cette page :
http://sites.google.com/site/completesg/cios/hermes-cios

Puis lance ton jeu avec le cIOS 222 ou 223
Calli
Merci à toi pour ta réponse très rapide.
J'ai bien fait ce que tu m'as dit, j'ai lancé avec uloader en testant en 222 puis 223 et j'ai toujours le même problème malheureusement, il ne reconnait que le 1er micro.
Entre temps voici ce que m'a écrit le gentil vendeur :

"les micros sont compatibles en solo et duo avec boogie et en solo pour
les autres jeux qui requièrent par ailleurs un micro logitech"

Il s'était bien gardé de préciser que ça marchait QUE pour Boogie, donc je crois que c'est assez explicite, y'a rien à faire je me suis faite avoir =/

Si quelqu'un a une autre solution mais je pense que c'est cuit là dry.gif
nutnut
les deux sur le meme port USB ? Si tu veux tu peux essayer de t'amuser a souder le deuxiemme fil sr un autre embout USB mais bon je garantie rien du tout je dis ca vraiment au pif wink.gif
Calli
Oui les 2 sont bien sur le même port. Ah j'avais pas pensé au coup de la soudure, je demanderai à mon frangin quand il sera là, j'ai rien à perdre de toute ohmy.gif
En attendant j'ai écrit un mail bien salé au vendeur biggrin.gif
Nany63
J'ai bien une solution, mais ça va me demander BEAUCOUP de travail ... envoi moi une photo de la demoiselle en détresse pour voir si ça me motive wink.gif
Calli
My god vaut mieux que je t'en envoies une de ma soeur alors parce que moi je suis une petite geekette pas belle laugh.gif

Après j'ai des talents en dessin, je peux te dédommager comme ça si tu veux biggrin.gif(http://callichi.deviantart.com)

edit : Aller c'est envoyé ;P
Calli
Le pauvre il a du partir en courant laugh.gif
Nany63
Et bien ma foi, jolie smile.gifbourré de charme wink.gifet assez ressemblante avec ton avatar wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2010? IPB SEO Module