J'ai voulu tester hbc_dopios_v8 comme je suit en 38 rev 14. j'ai reinstaller le ios 36 pour ne pas prendre de chance. et le menu 4.2
Depuis j'ai une erreur cios 236 manquant au lancement de USBloader GX il reload sur l'ios 36, J'ai ensuite lancer Pimp My wii 1.31 avec le Fix du boot.dol curieusement il utilise le 250 au lieu du 249 come d'habitude, mais il n'installe rien. Et je nai pas trouver de sujet concernant ce cios (236) .
Le message exacte est :
IOS 236 not found, reloading into 36
Starting up
Initializing controller
Initialize usb-devices
Reload to ios249
initialize .....
C'est tous ce que je peut voir ca reste 0.5 sec alors... mais il y a 1 autre ligne que je vois plus ou moin mais pas le temp de lire celle-la. Apres usbloader ce lance normalement.
Tous les jeux fonctionne et les homebrew aussi par contre. J'ai juste cette erreur qui apparais entre l'écran de chargement et le menu USbloader je trouve ca pluto agacant meme si ca change rien apparament.
Je tien a présicer que tous fontionnais sans cette erreur avant la réinstallation du Cios avec Dop-ios v8
J'avais penser downgrader tous les Cios v65535 par dop-ios et relancer pimpmywii mais je ne suit pas sur que c'est une bonne idée vu que tous fonctionne et que c'est avec cet homebrew que j'ai creer cet erreur.
a la limite j'ai un back-up de la nand original.
Ma Config
°Wii 3.4u NTSC, menu 4.2u
°Cios 38 rev 14 installer et réinstaller
°Hackmii 0.6 (Bootmi, DVDX, HBC d'installer)
°Cioscrap 3.4 ( desinstaller, mais j'en doute comme leur loader c'est de la bouette, l'uninstaller doit pas etre mieux )
°Cmios installer
°Cios mplayer v2 ou hermes c'est la meme chose
°Cios usb2
Ce que j'ai asseiller:
°Jai downgrader le Cios 15 avec turcha bug restor 1.1 |-> reussi
°Reinstaller le Cios 38 rev 14 a (partir de l'ios 249) mais l'erreur reste
°Ensuite Reinstaller le Cios 36 rev 10 (partir de l'ios 249) vu que c'est lui que j'avais modifier mais erreur est toujours la !
Quelqu'un a une idée ou comment installer ce fameut cios 236?
J'ai trouver ceci sur le site de USBloader : Prob USBloader
Sa semble etre un bugs avec la r850 quelqu'un qui la peut me comfirmer ?