Kevineperry
Dec 11 2009, 13:54
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum et je voudrai vous exprimer mon problème.
Historique:
- Wii (ver 3.2)
=> mise en place de la chaine homebrew et de son Backup loader (il y a 1 an environ)
- Achat de Wii Sport Resort
=> upgrade en 4.2 obligatoire par le jeu (il y a 3 mois environ)
- Crackage de la Wii avec les nouvelles version (il y a deux jours)
=> installation de tout les outils dont USB LOADER et USB LOADER GX
Mon problème, quand je branche mon disque Western Digital 300 Go My Passport Essential sur ma Wii ; formaté au préalable par WFPS ; sa ne fonctionne pas.
- Avec USB LOADER => je sélectionne USB Device et j'appuie sur A = il me met une erreur ret-1 et quand j'appuie sur une touche je quitte l'ouil.
- Avec USB LOADER GX => il effectue un décompte de 30 secondes puis automatiquement il redémarre et me ramène au menu de la Wii.
Pour info, je peux toujours lancer mes backup depuis un CD en allant sur la chaine Jeux de la WII.
Merci par avance pour votre aide ... car je ne sais plus quoi faire.
Cordialement
Kévin
thanos69
Dec 11 2009, 15:33
CITATION(Kevineperry @ Dec 11 2009, 13:54 )
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum et je voudrai vous exprimer mon problème. Bienvenu
Historique:
- Wii (ver 3.2)
=> mise en place de la chaine homebrew et de son Backup loader (il y a 1 an environ)
- Achat de Wii Sport Resort
=> upgrade en 4.2 obligatoire par le jeu (il y a 3 mois environ)
- Crackage de la Wii avec les nouvelles version (il y a deux jours) Hack et pas crack
Mon problème, quand je branche mon disque Western Digital 300 Go My Passport Essential sur ma Wii ; formaté au préalable par WFPS ; sa ne fonctionne pas. As-tu jeté un coup d'oeil sur la liste de périphérique compatible usb loader ?? et aussi WFBS et pas WFPS
Kevineperry
Dec 11 2009, 15:44
Bonjour,
Merci pour ta réponse et désolé pour les fautes de vocabulaire !!!
Je n'ai pas trouvé les listes de DD compatible ; en tout cas pas de liste pseudo "officielle".
Tu penses que mon problème vient de mon DD, j'ai essayé avec celui cité ci-dessous ; avec un MAXTOR 70Go dans un boitier OEM ; et avec une clé USB "no-name" de 2 Go.
Le problème s'est reproduit à chaque fois.
Sirakain
Dec 11 2009, 17:34
Essaye de le formatter avec une partition primaire, et si ca marche toujours pas essaye la technique du hot swap
CITATION(Kevineperry @ Dec 11 2009, 13:54 )
Pour info, je peux toujours lancer mes backup depuis un CD en allant sur la chaine Jeux de la WII.
cIOSPack == gros problème
Sinon essaye une autre version de USB Loader GX
Nany63
Dec 12 2009, 12:03
Met tout tes IOS a jour avec DOP-IOS sauf le 36 que tu peux patcher avec la faille trucha pour virer ton cIOSPACK...
nutnut
Dec 12 2009, 16:32
change de port USB
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.