Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: gros gros probleme a l'aide
Wii-Addict > Entraide Spéciale Nouveaux/N00bs > Dépannage
sebnanou95
slt a tous

j'ai une wii version 3.2E j'ai tout essayer mais impossible de lire mes jeux de mon dd 1t5 quand je les selectionnent avec usb loader j'ai ecran noir qui peu m'aider a tout réinstaller pour que cela fonctionne enfin correctement.

J'ai essayé avec rev 14 tous les ios mais rien. Au depart j'avais une version 3.4 et on ma conseiller de passer en version 3.2 plus facile a craker mais rien a faire.

J'ai voulus installer configurate usbloader v49 mais je n'y arrvie pas...

Encore un peu trop novice je pense lol

Au secour venez a mon aide
Sirakain
Humhum. J'en ai un peu marre des gens qui font "help help help help", mais passons xD

Suit enitèrement un de nos tutos, et ca ira. Comme tu est en 3.2 (bouh, c'est pas bien de downgrader, encore heureux que ta wii soit pas morte à cette heure...), suit le tuto de carbonyle. Et demande pas le lien, fait une recherche.
Nany63
Est ce que ton disque dure est compatible ?
sebnanou95
CITATION(Nany63 @ Dec 12 2009, 13:09 ) *
Est ce que ton disque dure est compatible ?

apparement non je viens de mettre un autre dd de 500 et ca fonctionne, peu etre que le dd n'etais pas compatible ou le boitier externe ou bien encore la wii ne supporte pas les disque non partinioner d'1t5
carbonyle
modification du titre, parce que moi aussi ça me gave wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2010? IPB SEO Module