Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: erreur #002
Wii-Addict > Entraide Spéciale Nouveaux/N00bs > Dépannage
rainette
salut a tous je suis un petit nouveau,voila j'ai tout essayé pour supprimé l'erreur #002 du jeu resor
avec GenericWiiPatcher 1.2 et wiiscrubber 1.31 en passant biensur par la chaine homebrew j'utilise la faille zelda ma wii n'est pas pucée j'ai une version 3.1 E biggrin.gif
le IOS36-64-v1042.wad est instaler que je passe par la chaine de ma wii ou par un carte sd le Backup_Launcher 002 fix ne lit rien
attention en lisant ce que je vous dit vous allez croire que je suis un pro mais ce n'est pas le cas j'ai juste suivi tout les tutos sur des forums et j'ai meme du mal a comprendre moi meme se que j'ai ecrit
bref j'ai donc essaye de supprime le fichier main dol et de le re injecter mais generic wii patcher me dit "Search pattern for "Error 002" protection not found" et donc je ne peu rien faire
quel qu'un a t'il une solution? mellow.gif

par contre le IOS36-64-v1042.wad lui ,ma permis de lire ironman,need for speed undecover et star war que je ne pouvez lire avant

pour la gravure de mes jeux c'est sur a 100 % que ca vient pas de ça (imgburn vitesse mini sur du verbatim dvd-r)
j'ai déjas regler le probleme

merci pour ce qui vont prendre le temp de me repondre j'avoue que depuis 2 ans je me débrouille seul mais la ca colle
rainette
tefa
Le backup launcher est dépassé passe à SoftChipGUI. Sinon c'est quoi ton jeu ?
rainette
c'est le dernier resort biggrin.gif
Yuksel.
Faut avoir la WiiMotion smile.gif
rainette
le SoftChipGUI R99 0.2 pre Beta par Bhaal que je vient de trouver sur le site est t'il correct ?
je peu le faire partir d'une carte sd en passant par le chaine homebrew? unsure.gif
merci huh.gif
rainette
WiiMotion ok c'est obliger?
si oui ben au pire j 'attend noel
papa noel passe pour ma fille
et je vous tien au courant tongue.gif
Nany63
CITATION(rainette @ Dec 12 2009, 12:54 ) *
le SoftChipGUI R99 0.2 pre Beta par Bhaal que je vient de trouver sur le site est t'il correct ?
je peu le faire partir d'une carte sd en passant par le chaine homebrew? unsure.gif
merci huh.gif

Bhaal a sorti un SoftChipGUI R99 0.2 pre Beta ? quel cachotier !
nutnut
laugh.gifc'est de Nany63 SoftChipGUI et oui le WiiMotion Plus est obligatoire et backup launcher est vraiment vieux et dépassé et tu ferais mieux de resuivre completement un tuto de hack pour ta wii (le 3.0 a 4.1 by carbonyle)
rainette
ok biggrin.gifmerci des conseils mais vous savez je fait ça pour mes gosses ils me ruinent en jeux laugh.gif
a l'age que j'ai ,j'ai du mal a suivre je pense alors avoir déjas reussi a cracker la wii de mes enfants ,que sa sorte du miracle ,alors si faut que je revois tout les tutos je vais trop me prendre la tete blink.gif
mais je vais dèja gicler la backup launcher et je verais bien unsure.gif

merci rolleyes.gif
rainette
wii avec chaine homebrew chanel 3.1 e + backup channel instaler direct sur console
mais je demarre pour resort avec softchipgui par carte sd
mon blem etait l'erreur 002 avec backup channel

j'ai donc acheter la wii plus j'ai mis a jour puisque en insserant le disque ya pas le choix (avant j'ai vue sur les forums et ca risque rien)

et la bien sur ma wii et passer en version 3.4 e
alors faut t' il Downgrader en version 3.2 e parce que a par le jeu resort tous passent

bon c'est vrai que mon probleme de jeux resort toujours pas resolu
meme avec Soft Chip maintenant j'ai un erreur 001
j ai pourtant graver 5 disques different impossible de supprimer ou de remplacer le main dol avec GenericWiiPatcher
je vais essayer ca lien ::http://www.movizdb.com/jeux/jeux-nintendo-wii/40387-muresolution-erreur-002-wii-sport-resort.html

et on verra bien

moi je suis un peu pommé au plus j'ai des jeux au plus faut faire de truc sur ma console (je rappèle que je pige rien en ordi et que j'ai 40 ballet "un peu larguer moi" ) merci les forums les jeunes un petit conseil pour moi en décodé svp merci encore
thanos69
Salut à toi rainette, et félicitations pour ton avatar (je suis un ENORME fan de Goldorak !!!!!)

Alors, pour faire simple, il ne faut plus downgrader ta console. Donc, comme tu es en 3.4, je t'invite à suivre le tuto de Carbonyle (lien dans ma signature), ce qui te permettra d'avoir une console à jour. (Après si tu veux faire une mise à jour via NINTENDO, tu passeras en 4.2 et tu devras alors suivre le hack de Tefa pour le hack wii en 4.2)

N'hésite pas à bien lire et relire le tuto pour être sûr de l'assimiler (de toute façon, c'est un tuto pas-à-pas, et y a pas de difficulté), et ensuite poser une question si tu as des doutes, ou un souci.
nutnut
Pas besoin de downgrader ! Le downgrade c'est mal !
Si tu veux tu peux meme aller jusqu'en 4.1 manuellement avec le tutorial de Carbonyle pour wii 3.0 a 4.1!
Bref tu as l'erreur 001 surement car tu as le cIOS38 rev15 ou rev16 alors qu'il faut le 14 smile.gif
rainette
wink.gifsalut a tous et merci pour vos réponses
donc sa y est mon probleme de jeux résort et régler voir ce lien :
http://www.movizdb.com/jeux/jeux-nintendo-...ort-resort.html tongue.gif

j'ai mis moins d'un quart d'heure pour le faire
biensur il fallait la wii motion (20 ?€) mais les erreurs 001 et 002 venaient du fichier dol qu'il fallait renommer en RZTP.dol biggrin.gif

merci aussi pour vos liens (qui vont bien me servir)

et pour goldorak ça rappelle mon enfance j' ai la série complète
je pense que tu sais que le film et fait ou en train
j'ai vue la bande annonce:::http://www.youtube.com/watch?v=GPCQjafXZSw wink.gif

allez bonne année a tous
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2010? IPB SEO Module