Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: probleme hbc
Wii-Addict > Entraide Spéciale Nouveaux/N00bs > Dépannage
danonino
Bonjour a tous j ai un gros probleme avec ma wii je vous explique j etais en 3.2 avec cios rev 15 waninkoko + cios corp 3.5 et egalement u loader gx jusque la pas de probleme. Depuis j ai voulu passer ma wii en 4.2 j ai donc proceder par etape a savoir upgrader en 4.1 via upgrader waninkoko toujours pas de souci et enfin upgrader 4.2 waninkoko tout s installe comme il faut mais voila le probleme plus de hbc pour installer les donnees via sd card.
Je decide de la reinstaller via le bannerbomb seulement hackmii ne veut pas se lancer car il n y pas d ios originaux malgre tout je pe continuer a lire mes back up via chaine disque et via usb loader mais par contre je ne pourrais pas installer les prochains cios corp et rev quand il changerons car je n ai plus de hbc.
Qui peut m aider d avance merci
nutnut
Wiigen ? laugh.gif
Bah écoute t'as un hack bien sale (ciospack + firmware waninkoko + cios rev15 buggé)
Normal que hackmii veut pas se lancer ton ciospack lui a foutu tout ses ios foireux wink.gif

Bref reste avec ton hack parceque tout réinstaller serait galére a expliquer tongue.giffait juste un bannerbomb + dop-ios pour reinstaller un IOS propre (36 par ex) et le patch pas surtout ensuite tu relancera hackmii !
danonino
je comprends bien qu il me faut le bannerbomb seulement pour l installer quand je lance le fichier boot.dol via sd hackmii refuse d installer hbc car il n y a pas d ios original non modifie et ce que je veux savoir c comment faire dans se cas pour mettre le bannerbomb
nutnut
j'ai dis bannerbomb + dop-ios pas bannerbomb + hackmii wink.gif
donc le dossier "private" de bannerbomb et le "boot.dol" de dop-ios v8 wink.gif
et tu verras c'est géant c'est gervais !!! laugh.gif
danonino
CITATION(nutnut @ Dec 13 2009, 20:12 ) *
j'ai dis bannerbomb + dop-ios pas bannerbomb + hackmii wink.gif
donc le dossier "private" de bannerbomb et le "boot.dol" de dop-ios v8 wink.gif
et tu verras c'est géant c'est gervais !!! laugh.gif

ok ca fonctionne j ai a nouveau hbc tout en etant en 4.2 merci de ton aide nutnut. Je vais meme abuser de ta bonte et te poser 2 questions :

La chaine boutique me propose une mise a jour pour s executer puis je la faire sans risque de brick car starpatch n est pas mis vu que j avais starfall avant mais que le passage a la 4.2 a tout ecrase ?
Y a t il enfin une solution pour lancer New Super Mario Bros Par le biais de la chaine disque sans que l on revienne a l ecran du menu wii ?
WiiD
CITATION(danonino @ Dec 14 2009, 14:51 ) *
Y a t il enfin une solution pour lancer New Super Mario Bros Par le biais de la chaine disque sans que l on revienne a l ecran du menu wii ?

Avec l'original, en cliquant sur "Réinitialiser" du Menu HOME pendant que tu joues, par exemple. cool.gif
nutnut
Pour la chaine boutique tu peux utiliser l' HB : Wii Shop Channel Updater pour la mettre a jour wink.gif
Pour Mario il y a deux tutoriaux sur le forum dans la section "tutos" merci de chercher wink.gif
Nany63
Je confirme, ça fonctionne très bien avec l'original smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2010? IPB SEO Module