Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Probleme usb loader etusb loader gx (résolu)
Wii-Addict > Entraide Spéciale Nouveaux/N00bs > Dépannage
fransou
Bonnjour all,

Wii en 3.1, craké en suivant vos tuto ( homebrow channel ... ).

Tout aller pour le mieu mon disque dur ete compatible avec les deux loader je joue impec et d un coup sur one piec cruise 1 la console freeze avec le petit bip en continu.

Je me dit rien de grave ca me la deja fait plus d une foie je vais redemarrer et c reparti.

Et ba non quand je redemare avec usb loader 1.1 sa me met l erreur -1 d incompatibilité du disque dur et avec usb loader GX ya le fameu descompte puis retour au menu.

Comment cela ce fait il ? Mon disque dur ete compatible jusque la vu ke je l'utilisé pour mes iso?

Que faire? le reformater encor une foi en fat 32 puis remettr mes iso dedans ? avaez vous deja rencontré le probleme?

Merci d avance a vous tous pour vos futur réponse et un grand bravo a ce forum il est o top wink.gif
nutnut
débranche le et rebranche le wink.gif
ou au pire reformatte
fransou
heuresement ke t toujour present pour aider ceux qui sont ds la merde nutnut g reformater c reparti aller je file continuer ma parti de one piece tchuss et encor merci a tiu l amis
nutnut
lol de rien laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2010? IPB SEO Module