Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Question avant de me lancer ! :-)
Wii-Addict > Entraide Spéciale Nouveaux/N00bs > Dépannage
Alex59
Bonjour à tous,
J'en profite pour me présenter, je m'appelle Alexis, j'ai 23 ans et je suis n'ingénieur informaticien ;-)
J'ai une petite question même si je pense déjà connaître la réponse... J'ai une Wii 4.2E et je souhaite suivre le tutoriel.
Y a t'il un risque que les "jeux officiels" que je possède actuellement ne fonctionnent plus ? Je pense notamment à Wii Sport Resort et New Super Mario Bros...
Je pense que non mais je préfère un avis d'experts ! Merci par avance ! ;-)
nutnut
bah non les officiels marcheront toujours wink.gif
Alex59
Merci bien, je m'en doutais...
Je me lance.
chtiopanda
No soucis ca passe nickel smile.gif
Alex59
A part un brick, pas de risque de ne plus pouvoir jouer à mes officiels alors. :-)
nutnut
non
Alex59
J'ai un soucis avec Wufe...
J'ai un joli SD Card error... sinon pas de soucis jusque là.

J'ai bien le fichier boot.dol dans apps/wufe/
je n'ai rien d'autre sur la sd
nutnut
reformatte ta SD en fat32 ou change la ! et prend pzas un SDHC
Alex59
c'est une SDHC.... donc pas la bonne, c'est étonnant car pour les étapes précédentes c'était ok. Je peux contourner ?
Alex59
C'est juste Wufe qui n'est pas compatible avec les SDHC ? Je vais utiliser celle de l'appareil photo... +>> en fait non c'est pas la bonne carte... ;-)
Je peux contourner ou le mieux et d'attendre demain et d'acheter la carte SD qui va bien ?
nutnut
non non plein de homebrew n'ont pas le support SDHC wink.gif
Alex59
Ok donc j'achète une carte SD demain... j'ai juste à faire gaffe de prendre une SD non HC ! ;-)
nutnut
si tu as une clé usb en fat32 ca peut marcher
Alex59
les procédures sont les mêmes qu'avec une carte SD ?
je suppose qu'il faut configurer hbc sur usb pour qu'il cherche les apps dessus ?

merci pour tout ;-)
nutnut
tkt HBC scan tout seul les ports USB wink.gifouai meme procédure
Alex59