Petite présentation rapide, je suis un nintendofan de la premiere heure ( oui a 27 ans ca parait normal quoi ) qui a récemment fait l'acquisition d'une Wii ( le modele noir histoire de faire ca bien quand meme
Donc je recapitule mon chemin jusqu'ici !
Je branche ma Wii, je la connecte au net, on me demande de faire une MaJ que je fais, j'ai donc une Wii en 4.2 E.
Ayant entendu parler du twilight hack, je me renseigne ( oui oui j'ai tout fait a l'envers....), je m'apercois que je ne peux pas profiter de ce hack en 4.2, la je commence a regretter mon impatience et la MaJ.
Je trouve le moyen ( Merci BannerBomb) d'installer HBC et de Downgrader ma Wii que je repasse en 3.2.
La HBC est toujours installée je me procure le Backup Launcher gamma 3, je le lance avec New Super Mario Bros Wii (pas long ce nom...) et la la console a l'air de Loader mais me retourne une erreur ( apparemment de mon DvD mais les mots sont les uns sur les autres ce qui m'empeche de dechiffrer l'erreur correctement).
J'essaye avec l'iOS rev14 et la ca me met carrément un ecran noir et désynchronisation de la Wiimote et je n'ai donc plus qu'a reboot la console...
Etant desespéré, je viens vous demander de l'aide.
J'ai tout d'abord quelques questions :
-Dois je changer le cIos, si oui, comment?
-Mon jeu peut il etre mal gravé? je ne pense pas que ca soit le cas mais on ne sait jamais.
-Dois-je preferer installer la chaine Backup Launcher au lieu de lancer via la SDCard?
-Dois-je changer de firmware pour ma console?
-Slip ou pyjama?
J'ai pourtant suivi les etapes de differents tutos de differents sites et forums ( qui me disaient a peu pres toujours la meme chose hein ) et la je suis un peu desesperé donc je me permet de vous demander ce que je dois faire (Je suis meme pret a recommencer du debut q'il le faut
Merci beaucoup de m'avoir lu et merci d'avance de l'aide potetielle que l'un ou plusieurs d'entre vous m'apporteront.
Shaao.