Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: [résolu] Wiiflow : problème au démarrage
Wii-Addict > Entraide > Discussions Hack & Le SAV des éMiissions > Problèmes Résolus
MrL
Bonjour tout le monde !
J'ai une question :

Quand je démarre Wiiflow, il me met l'écran "Please plug a USB HDD on port 0 or press Reset" à chaque fois alors que mon disque dur est bien branché.
A chaque démarrage de Wiiflow, je dois débrancher / rebrancher mon DD externe pour qu'il le détecte !
Ce n'est pas si grave, mais bon .... quand on est parti pour jouer à plusieurs jeux ... on a pas envie de se lever du canapé pour relancer Wiiflow laugh.gif!

En espérant avoir été assez clair,
Merci d'avance ! ^^

Précisions : Wii en 3.1E, wiiflow ios249
WiiD
Si cIOS38 rev14 => port USB #1 (extérieur)
Si cIOS36 rev9 => port USB #2 (intérieur)

Si tu as respecté cela, c'est un problème se manifestant avec certains HDD. Problème pour lequel je ne connais aucune solution. Si tant est qu'il y en ait une...
MrL
Je met mon DD sur le port de droite si on se base sur le dos de la console.
Et pour ce qui en est pour les cIos ... ben hem xD jai un peu fait ca au pif et je crois que jai le cIos rev14 ou moins mais au dessus du cIos rev 9 je crois.

EDIT : Avec USB loader GX, ça me fais pareil, je dois débrancher/rebrancher au démarrage :/
WiiD
Tu es sur le port #1.

- Débranche le HDD
- Installe le cIOS38rev14
- Rebranche le HDD sur le même port

Je ne te garantis rien mais autant essayer.
MrL
D'accord j'essaierai avec un peu plus de temps et je te dirai ça !
Merci de ton aide même si ca marche pas tongue.gif
MrL
Désolé du double post.

Merci WiiD !
Ca marche parfaitement !
J'ai installé le cIOS que tu m'as dis, j'ai redemarré la Wii et jai testé : le DD se charge automatiquement ! smile.gif

Encore merci, c'est tres utile pour un flemmard comme moi de pas avoir besoin de se lever du canapé pour changer de jeu xD
WiiD
Parfait ! cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2010? IPB SEO Module