Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: probleme install wiiflow
Wii-Addict > Entraide Spéciale Nouveaux/N00bs > Dépannage
rexciol
bonjour a tous

voila j'ai mis la chaine homebrew channel suivant le tuto trouver sur le site pour la wii en 4.2
jusqu'a la pas de probleme mais des que je veux installer wiiflow avec wad manager ca charge puis ecran noire

j'ai refait le tuto 3 fois et toujours pareil je ne sais pas quoi faire

merci pour votre aide

sachez que je l'ai deja installé sur 3 wii en 4.2 et pas de soucis sur celle ci rien elle est toute neuve elle sort du magasin

merci encore pour vos reponses
nutnut
CITATION(rexciol @ Dec 14 2009, 19:12 ) *
sachez que je l'ai deja installé sur 3 wii en 4.2 et pas de soucis sur celle ci rien elle est toute neuve elle sort du magasin
Et l'étape 62b) c'est pour qui ? laugh.gif

Que wadmanager rend écran noir ou les autres Homebrews aussi ?
rexciol
pour tous ecran noire wad manager et wiiflow installer
nutnut
62b) alors !!
Tente de lancer Dop-IOS mais a 99% ca marchera pas !
Pour repartir tu dois soit reinjecter ta NAND soit refaire la mise a jour wifi et recommencer depuis l'étape 1 wink.gif
rexciol
merci pour l'info maintenant ca fonctionne mais tutorial un peu contradictoire il faut juste faire la 62 b en lieu et place de la 62 et non au lieu de l'etape 58

merci quand meme a vous
rexciol
question bete les mise a jour sont elle a banir ?

merci
nutnut
CITATION
Si vous possédez une Wii récente, notamment une Wii Noire, il est préférable de faire la 62b au lieu de l'étape 62 afin
ohmy.gifon écrit bien hein wink.gif

Ouai pas de mise a jur (de toute facon tu peux pas etre plus a jour )
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2010? IPB SEO Module