Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: SSBB textures hack : photos
Wii-Addict > Nintendo Wii > Discussions Jeux Wii
MrL
Salut !
J'ai une petite question (oui, ENCORE xD) :
Sous SSBB, pour les textures hack : tout marche chez moi.
Hier je prenais des photos en pleine partie de mes textures hack directement en jeu en enregistrant sur ma carte SD.
Mais là, je m'aperçois que je dois faire la manip' d'enregistrer la photo dans la mémoire de la Wii >> Redémarrer le jeu sans les hack >> Transférer les photos stockées sur la Wii vers la SD ...

Si quelqu'un aurait une petite idée ... ou pas ohmy.gif.

Précisions : Hier j'ai installé le wad Wiiflow pour la chaîne Wii de raccourci vers Wiiflow.

Merci d'avance, chers"Wii-addictiens" ! (jsais pas comment ça se dit xD)
Nany63
On dit pas Wii-Addictien mais "personne compétente" a ne pas confondre avec "les cons pétants" de chez WiiGen wink.gif
MrL
CITATION(Nany63 @ Dec 15 2009, 21:55 ) *
On dit pas Wii-Addictien mais "personne compétente" a ne pas confondre avec "les cons pétants" de chez WiiGen wink.gif

+1 !
Bien joué, c'est pas faux, pourquoi j'y ai pas pensé ..... laugh.gif

Bon je sors du HS, quelqu'un aurait une petite idée pour les prises de photos ?
Je n'ai rien pour faire des captures d'écran direct, c'est ma seule solution x) Je n'ai pas d'USB Gecko.
Nany63
avec un APN, ainsi ton problème est résolu directe smile.gif
MrL
Non, non ! C'est pas ce que je voulais dire ! xD

En fait dans SSBB, tu peux faire une pause quand tu joues, et de cette pause, y a une option "photo". Ces photos, tu les prends sous l'angle que tu veux, et tu les enregistre sur la SD ou sur la mémoire de la Wii.

Et mon problème c'est qu'avec les textures hack, je dois enregistrer sur la mémoire de la Wii, redémarrer le jeu sans les textures hack, puis récupérer mes photos pour les mettre sur ma carte SD.
Je dois faire tout ça, car le jeu me dit quand j'essaye d'enregistrer : "impossible de sauvegarder sur la carte SD" ou un truc du genre.
Nany63
Sans pouvoir tester, je ne pense pas pouvoir te répondre smile.gif

EDIT : Je te rassure tout de suite j'avais compris dés le début, j'ai juste voulu faire de l'humour smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2010? IPB SEO Module