Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Renseignement
Wii-Addict > Entraide Spéciale Nouveaux/N00bs > Dépannage
twinix
Bonjour, bonsoir, bonne nuit ! (vu l'heure je ne sais que dire)

Tout d'abord voici où j'en suis...
J'ai mis l'Homebrew Channel et le cIOS rev 14 avec une wii en 3.2E. Je lance mes jeux en usb loader.

Mes questions :
Lorsque je veux jouer à mes jeux achetés, il me dit ma chaine disque n'est pas mise à jour (jusqu'ici tout est normal). Avec le pimp my wii 3.2 qui donne l'impression d'etre magique, sa va me mettre à jour cette chaine pour que je puisse de nouveau rejouer à mes jeux achetés ******** ?
Si ce n'est pas si magique que sa... Que dois-je faire ?

Donc d'habitude je cherche par moi même sauf que là pour ce genre de question je tombe sur beaucoup de réponse qui parle chinois et je ne sais que faire...

Merci par avance de votre aide...
WiiD
Tu peux le lancer par un loader DVD tel que SoftChipGUI, ou encore le dumper sur ton HDD USB directement depuis le Loader USB.

Mais de manière générale, évite le lancement par la chaîne disque pour éviter une regrettable et fâcheuse mise à jour involontaire.
twinix
Merci de ton aide...
J'ai trois autres questions ^^ :

Pas de ça ici t'ai-je dis

Et pour installer SoftChipGUI je ne risque pas de brick ma wii ?

J'ai lu aussi à des endroits que je devais sauvegarder ma Nand... Dois-je le faire à tout prix?

Je sais que mes questions ont l'air très con mais j'ai décidé de les posés afin d'être sur de les comprendre...
WiiD
Aucun risque avec SCG et pour la save de Nand, si tu estimes que le prix de ta Wii ne vaut pas cette peine, c'est toi qui vois.
twinix
Merci pour tout et désolé pour mes gaffes modérées j'avais pas vu la premiere...
Donc je vais vite chercher un tuto pour save ma Nand... et je vais suivre tout ces conseils !

Merci bonne nuit...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2010? IPB SEO Module