Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: écran vert avec new super mario bros?
Wii-Addict > Entraide Spéciale Nouveaux/N00bs > Dépannage
filnani30
je n arrive pas à lire super mario bros lorsque je lance le jeu, l'écran apparait vert???quelqu'un peut me dire s'il y a une solution? merci
osb13
Salut moi aussi j'ai le meme probleme je sui en cios rev15 de waninoko et ecrn vert . si quelqun a une solution pour faire passer le backup dvd merci d'avance.
Titoulechien
il y a un tuto spécial pour NSMB biggrin.gif
osb13
Salut merci de ta reponse. je pense connaitre par coeur le tuto dont tu me parles. Et le probleme persiste merci de votre contribution
Hikaru
Plus d'informations sur Ta configuration s'il te plaît !
Nany63
Achetez le jeu !
MrL
CITATION(Nany63 @ Dec 16 2009, 20:07 ) *
Achetez le jeu !

Et ce, sans faire les mises à jour si vous avez commencé à hacker votre Wii ! biggrin.gif
Je connais quelqu'un qui a semi-brické de cette façon.
Nany63
SoftChipGUI bloque les mises à jour wink.gif
vinnievtf
moi aussi jai ce probleme de lecran vert et voila le jeux ne tourne pas ou reste vert,merci si il ya quelque chose de new par raport a ça,c le seul jeux que jai qui ne tourne pas et jai les dernier.fiquem bem,abraço.
thanos69
Ola portugués ! wink.gif

Es-tu passé par la case présentation ?? Non ?? Alors il est temps.

PS : aux admins et modos : si vous trouvez que je ne devrais plus demander aux personnes qui postent sans passer par la case "présentation", dites-le moi. C'est vrai que j'hésite toujours à le faire parce que c'est pas réellement mon boulot, et je ne voudrais en aucun cas outrepasser mes droits de simple forumiste. Mais si c'est OK pour vous, je continuerai avec plaisir à faire la chasse aux "forumistes inconnus" qui préfèrent poster avant de se présenter. Bonne journée. wink.gif
nutnut
ohmy.gifIl y a un tuto pour ce jeu !!!! CHERCHEZ
Nany63
CITATION(vinnievtf @ Dec 19 2009, 02:08 ) *
moi aussi jai ce probleme de lecran vert et voila le jeux ne tourne pas ou reste vert,merci si il ya quelque chose de new par raport a ça,c le seul jeux que jai qui ne tourne pas et jai les dernier.fiquem bem,abraço.

C'est simple : ta wii est pour le Sporting ...

@thanos69 : tu peux continuer ...
thanos69
CITATION(Nany63 @ Dec 19 2009, 14:06 ) *
C'est simple : ta wii est pour le Sporting ...

c'est excellent Nany laugh.giflaugh.gif

bizarrement je n'ai jamais eu d'écran bleu et blanc, et pas l'ombre d'un dragon non plus tongue.gif
Nany63
Moi j'ai vu un aigle sur fond rouge... je comprend pas smile.gifet j'ai un collègue qu'a eut un écran a damier ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2010? IPB SEO Module