Bonjour a tous. Je me peremt de poster apres de longues journées de recherche sur les different tutos.
J'ai une Wii eur 3.4 que j'ai downgrader en 3.2.
Je peux lire les back up de Mario KArt et Resident evil 4.
j'ai installe cIOS38_rev15-Installer ( hier jetais en Rev14)
Je n'arrive pas a lancer Wii sport resort. (en rev 14 ecran vert puis retour au menu) (en rev 15 erreur 001).
Je ne suis pas parvenu a recuperer un fichier .dol alternatif, j'ai peut etre du zapper mais j'ai pas trouver.
Je nage un peu merci de m'éclairer.........
Je possede neogamma et softchip guy.
Et toujours rien.
Dois je mettre a jour les ios? si oui avec quel outil,? et quelle ios dois je mettre a jour.
Il est vrai que je ne comprend pas grand chose........
Nany63
Dec 16 2009, 20:04
Met a jour tes IOS avec DOP-IOS ...
Merci Nany de ta reponse.
J'en avais marre de graver des DVD. Je suis allé achete un dd 2. auto alimenté. ( la marque WD My passeport esseantial 320go)
Et pour Wii sport resort ca marche avec ce tuto , et c'est plus simple avec un dd.
http://www.wii-info.fr/forum-9667-tuto-jeu...port-resort.htm ( dsl pour la pub pour la concurence).
Derniere question: Pourrais je faire fonctionner Mario avec le DD ( est ce que ma configuration est bonne, j'ai deja mis a jour tous mes os, avec dop ios; je suis en cios rev15.
Merci je commence à y voir plus clair
Nany63
Dec 16 2009, 21:00
A mon humble avis non !
Pour 2 raisons :
- Tu n'as pas acheté le jeu
- Tu utilise le cIOS38 rev15
La première Raison : J'ai le jeu, Noel c'est bientot, et pour eviter que le Disc se trimballe partout un back up c'est mieux, surtout avec des gosses.
La seconde : je suis repassé en rev14 et ca marche avec le DD ( pour mario )
Merci de ta contribution
Et comme je ne crois pas au pere noel pour me ramener d'autres jeux.... LoL
joyeuse fete
nutnut
Dec 17 2009, 17:50
Pour Wii Sport Resort, on a aussi un tuto mais celui de wii info le fait aussi

Mais bon il te faut aussi le wii motion plus sinon ca marchera pas

et "SoftChip
GUY" c'est un peu un outrage
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.