Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Problème WBFS Manager/XP
Wii-Addict > Entraide Spéciale Nouveaux/N00bs > Dépannage
ouiouistar
Bonjour à tous.
Donc moi c'est Ouiouistar, un vieux briscard qui s'éclate sur ses consoles.
Avec un pote, on a cracké ma wii jap et tout c'est parfaitement passé.
Mon souci vient de WBFS manager qui ne se lance plus sur mon portable en XP pro.
Ce wkd, je l'ai installé et tout fonctionnait impeccablement. Mais depuis hier, il ne se lance plus.
J'ai beau le désinstaller et le réinstaller rien n'y fait, il ne se lance pas. Bien qu'il apparaisse dans les processus en cours sur mon portable.
J'ai tenté d'autres prog et même résultat.
J'aimerai donc avoir votre avis et de l'aide sur ce problème bien chiant.
Merci d'avance à vous wink.gif
WiiD
Bonjour,

1: Quelle version de WBFS Manager utilises-tu ?

2: Que ce passe-t-il précisément quand tu cliques sur WBFS Manager ?

3: Quels sont ces "autres prog" ?
ouiouistar
1-alors j'ai utilisé la dernière version de wbfs manager présente sur le fofo, la 3.0.1
2- lorsque je double clique sur l'icone, je vois mon curseur qui montre que XP lance le programme mais celui-ci n'apparait pas à l'écran. Mais grâce au gestionnaire de taches, je sais qu'il est lancé. Et j'entand aussi mon ventilo qui se met en marche après mon double-clic.
3- les autres prog sont ceux du même genre, proposés sur le fofo.

En espérant être clair ^^"
carbonyle
bah à mon avis c'est le .net qui est fucked up. essaye de réinstaller ce framework de m**de
ou plus simple utilise un autre wbfs manager qui utilise pas le .net
(j'ai la fleimme de le rechercher mais si tu va sur gbatemp, dans le wiki des wbfs manager tu le trouvera direct)
en plus c'est l'occaz de tester un autre (probablement qu''il sera moins joli mais pour tranférer des jeu, ça suffit)

PS: au pire ça marche très bien avec le WBFS.exe en ligne de commande (ok linux est mieux pour les commande)
WiiD
Ces "autres prog du même genre proposés sur le fofo" n'ont-ils point de nom ?

As-tu terminé la tâche ET arrêté le service associé avant d'essayer de relancer le soft ?

As-tu rebooté ton PC depuis ?

As-tu effectué des manipulations sur le PC (dé/install de framework?) entre le moment où WBFS Manager était encore fonctionnel et celui où il ne l'était plus ?

Essaye la 3.0.
Nany63
Une restauration du système ?
ouiouistar
Alors pour les prog, j'ai du testé WBFS Gui 2.5, WBFS-GUI v7 il semble.
Je suis passé par le gestionnaire de tâches pour fermer WBFS Manager 3.0.1 et 3.0.
Et entre le moment où WBFS a bugé, j'ai juste éteint mon portable pour la nuit et j'avais déjà le dernier .NET en 3.5.
Ce soir, je teste à nouveau en enlevant tous les .NET et en réinstallant WBFS 3.0.1 et si ça ne passe pas le WBFS 3.0.
Et pour la restauration du système, je vais attendre un peu XD
kipoune
Juste une petit idée car j'ai eu ce soucis fut un temps
Clique droit sur l'icone executé en tans qu'administrateur et le programme démarrait
A voir peut etre que
ouiouistar
Alors j'ai désinstallé tous les .net ainsi que wbfs manager. J'ai par la suite réinstallé wbfs avec le .NET fourni.
Et il se passe ........ rien. Enfin si il se lance mais n'apparait pas à tjrs l'écran.
Et même en tant de le lancer en tant qu'administrateur, cela ne change rien. Sachant que je suis déjà en administrateur.
je vais tenter les autres prog de gbatemp ---> vous me conseillez lesquels ?
Wait & see
ouiouistar
J'ai testé les différents prog trouvés sur le wiki de GBATemp et ooooooh hormis celui qui permet de passer de usb à usb les autres ne passent pas.
Il y a franchement un sacré binz mais lequel................................

EDIT : je viens de remarquer que j'ai le mm problème avec CDBurnerXP !
Nany63
CITATION(ouiouistar @ Dec 18 2009, 07:16 ) *
J'ai testé les différents prog trouvés sur le wiki de GBATemp et ooooooh hormis celui qui permet de passer de usb à usb les autres ne passent pas.
Il y a franchement un sacré binz mais lequel................................

EDIT : je viens de remarquer que j'ai le mm problème avec CDBurnerXP !

Une véritable révolution ...
Titoulechien
moi j'avais des soucis avec mon frame net et WFBS manager win et du coup j'utilise WFBSmanager sous command dos, ca marche bien
ouiouistar
bon ba ça passe pas. ça me gonfle.
tefa
As tu essayer de réinstaller .NET Framework 3.5 SP1 ?
ouiouistar
je l'ai désinstallé et réinstallé un nombre de fois pas possible. De toute façon, en ce moment, j'ai que des ennuis informatiques ...
tefa
Essaye avec ceci : http://www.wii-addict.fr/forum/ncWBFSTool-10-file466.html
Nany63
Une restauration du système (le retour) ?
ouiouistar
Alors j'ai résolu mon problème en changeant d'OS.
Nany63
c'est directement plus radical wink.gif
ouiouistar
j'avoue que oui mais plus de prise de tête ainsi biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2011 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2011? IPB SEO Module