Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Call of duty 5 : World at war.
Wii-Addict > Nintendo Wii > Fiches de Jeux Wii
Kaway_x
Call of duty : World at war

Editeur : Activision Blizzard
Développeur : Treyarch
Type : FPS
Sortie France : 14 novembre 2008
Classification : Interdit aux - de 18 ans
Site officiel : Callofduty.com
Mode de jeu : 2 joueurs en coopération (local), 8 joueurs en ligne (Online - En réseau - Sur internet).
Informations : Call of Duty : World at War est un jeu de tir à la première personne sur Wii. 5ème opus de la série, le titre vous permet de combattre contre les soldats de la puissante armée japonaise sur les différents théâtres d'opérations du Pacifique. Le jeu propose un mode campagne en coopération (4 joueurs online ou 2 joueurs en écran partagé) ainsi qu'un mode multijoueur qui inclut de nouvelles classes de personnages, des armes évolutives et de nouveaux véhicules de combat.

Tests (Vidéo) & Trailer officiel :
Trailer officiel

- Lien de la vidéo -

Multiplayer (Online)

- Lien de la vidéo -

- Lien de la vidéo -

Screenshots :

Sources : Jeuxvideos & Gamershell

Bon jeu !
Nany63
Merci Way-K pour cette petite fiche qui met l'eau à la bouche smile.gif
Kaway_x
CITATION(Nany63 @ Dec 16 2009, 22:10 ) *
Merci Way-K pour cette petite fiche qui met l'eau à la bouche smile.gif

Mais de rien, parcontre chez moi les vidéos ne s'affiche pas, désolé si sa ne vous l'affiche pas non plus.
EDIT : Problème régler, je n'avais pas compris qu'il fallait n'inscrire que le code apres "Watch=".

Bon jeu !
crazygoth
tiens bizarre le 5 est sortie avant le 4?

en tout cas merci
pour ces fiches je les ai ajouté dans la liste des fiches wink.gif
Kaway_x
CITATION(crazygoth @ Dec 21 2009, 20:46 ) *
tiens bizarre le 5 est sortie avant le 4?

en tout cas merci
pour ces fiches je les ai ajouté dans la liste des fiches wink.gif

C'est juste que j'ai fais le 5, et qu'après j'me suis dit, pourquoi pas faire le 4, tout simplement.
Forj
les graphismes sont ils ceux de la wii ou as tu pris les images et vidéos au pif ???
Kaway_x
CITATION(Forj @ Dec 30 2009, 00:09 ) *
les graphismes sont ils ceux de la wii ou as tu pris les images et vidéos au pif ???

Les vidéos sont celui de la wii par contre je ne suis pas sûr pour les screen :/, car je ne trouvais pas.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2010? IPB SEO Module