Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Call of duty 4 : Modern warfare|Reflex
Wii-Addict > Nintendo Wii > Fiches de Jeux Wii
Kaway_x
Call of duty 4 : Modern Warfare|Reflex

Editeur : Activision
Développeur : Treyarch
Type : FPS
Sortie France : 10 novembre 2009
(10 novembre 2009 aux Etats-Unis)
Site officiel : Callofduty.com
Classification : Déconseillé aux - de 16 ans
Mode de jeu : 2 joueurs en coopération sur le même écran, 2-8 joueurs en ligne (Online - En réseau - Sur internet)
Informations : Call of Duty : Modern Warfare un jeu de tir en vue subjective sur Wii se déroulant dans un contexte contemporain. Il permet de suivre deux conflits fictifs en parallèle. Le premier place le joueur dans la peau d'un marine américain coincé dans une guérilla urbaine au Moyen-Orient, tandis que l'autre lui fait incarner un agent d'élite britannique embarqué dans des missions discrètes en Russie et Europe de l'Est. Plusieurs modes multijoueurs sont aussi de la partie.

Tests (Vidéo) & Trailer officiel :
Trailer officiel

- Lien de la vidéo -

Multijoueurs (Online)

- Lien de la vidéo -

- Lien de la vidéo -

Screenshots :

Sources : Jeuxvideo & Uk.wii.ign
Forj
testé chez un ami, je ne suis pas vraiment fan de FPS mais il surpasse largement the conduit selon moi

a acheter sans hésiter avec l'accesoire pistolet de la wii pour s'immerger à fond
Kastor
La honte, sur wii c'est pas un jeu, à oublier rapidement.. Comparé au jeux pc qui lui fait une vraie fureur, séléctionné comme esport pendant 2 ans, dépasse de loin counter strike et autre prédécesseur, CoD4 est un jeu comme il y en a pas deux, un vrai mod pour les compétitions, une communeauté stable, j'en passe et autre; le CoD4 sur wii? mais ça c'est une honte , aucune bonne adaptation avec la manette de wii, qui plus est mosh avec le gpu de la wii, presque aucun controle et le multi est limité à 8 joueurs... là blague... :x Si vous devirez choisir une plateform> sur pc sans hésiter ou là y'as du challenge.
Kaway_x
CITATION(Kastor @ Dec 26 2009, 13:34 ) *
La honte, sur wii c'est pas un jeu, à oublier rapidement.. Comparé au jeux pc qui lui fait une vraie fureur, séléctionné comme esport pendant 2 ans, dépasse de loin counter strike et autre prédécesseur, CoD4 est un jeu comme il y en a pas deux, un vrai mod pour les compétitions, une communeauté stable, j'en passe et autre; le CoD4 sur wii? mais ça c'est une honte , aucune bonne adaptation avec la manette de wii, qui plus est mosh avec le gpu de la wii, presque aucun controle et le multi est limité à 8 joueurs... là blague... :x Si vous devirez choisir une plateform> sur pc sans hésiter ou là y'as du challenge.

Non mais, c'est impossible de faire mieux que le PC frenchement, c'est la wii, nul ces critiques, et moi je le trouve bien sur wii, je trouve sa n'imp de comparé PC et wii vue le moteur graphique de la wii sleep.gif'.
yo53
serieu vraiment pas super sa vaut pas le meme sur 360 aucune comparaison a faire le game play et pas super.
Forj
mais il faut arrêter de comparer un jeu wii a un jeu ps3 Xbox ou PC

Les graphsimes ne seront jamais au même niveau

si vous jouez sur wii c'est pour le fun du gameplay (qui ne rime pas avec graphisme)

après c'est sur y'a mieux sans aucun doute mais bon je dis que c'est pas mal pour le peu qu'il y'a sur wii (le top pour le moment c'est Metroid selon moi)
Kaway_x
CITATION(Forj @ Dec 30 2009, 00:07 ) *
mais il faut arrêter de comparer un jeu wii a un jeu ps3 Xbox ou PC

Les graphsimes ne seront jamais au même niveau

si vous jouez sur wii c'est pour le fun du gameplay (qui ne rime pas avec graphisme)

après c'est sur y'a mieux sans aucun doute mais bon je dis que c'est pas mal pour le peu qu'il y'a sur wii (le top pour le moment c'est Metroid selon moi)

+1

Complètement d'accord.
boule
Salut, je pose ma question ici vu que ça a un rapport avec le jeu :

Auriez vous un lien pour la boxcover 3D avec wiiflow ?

Car sur Wiitdb elle n'y est pas.

Merci

EDIT: c'est bon je l'ai fait moi même ^^ (pour usb loadr GX) >> CliC << avec Gimp, il y a qu'une face ID = RJAD52.png(à renommer) .

Et pour Wiiflow face avant et face arrière >> ClaC << ID = RJAD52.png

+ en prime la cover Disc pour usb loader GX >> CloC << RJA.png

PS: l'ID est celui de COD modern warfare " édition réflexes " Version Française intégrale
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2010? IPB SEO Module