Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: erreur 002 SUR NOUVEAUX JEUX
Wii-Addict > Entraide Spéciale Nouveaux/N00bs > Dépannage
gass25
Bonjour j utilise back up launcher 0.3 gamma .Mais depuis quelques temps meme en patchan les iso a l aide de wii scrubber et wii generit les jeux recent ne passe pas ? quelqu un pourrait m aider merci d avance.
thanos69
il me semble avoir vu un topic de présentation quelque part sur le forum............ ohmy.gif
nutnut
utilise softchipGUI comme loader car backup launcher est vraiment dépassé et installe le cios rev14 et met a jour tes IOS avec dop-ios
WiiD
Bref, sors de ta grotte est mets-toi à la page wink.gif
Nany63
Backup Launcher est dépassé et plus personne de censé ne l'utilise ...
shoubido
Salut,

Je suis un novice en termes de hacking de wii et j'ai des problèmes similaires avec ma wii v4.0 (console coréenne pucée achetée en chine où la bas c'est en vente libre et où il est assez difficile de trouver des jeux originaux...)

Tous les jeux récents me mettent des erreurs 002 alors que j'utilise le softchip je sais plus combien et qu'il y a une option "anti erreur 002" activée...

Après avoir consulté plusieurs forums j'ai déjà essayé d'extraire les erreurs des .iso avant la gravure mais sans succès (trucha et compagnie ne reconnaissent pas le format de mes iso alors que certains jeux fonctionnent parfaitement une fois gravés, mais que tous les plus récents me mettent des erreurs 002...)

Voila, donc sachant que les jeux orginaux européens ne passent pas sur les consoles coréennes, j'aimerai bien trouver une solution (autre que racheter une wii européenne) pour pouvoir jouer avec les nouveaux jeux...

merci d'avance pour votre aide
Nany63
Les originaux passe très bien avec SoftChipGUI sur Wii EUR / US / JAP / KOR / MARS ...
shoubido
Sais tu également si c'est valable aussi pour le softchip R99M? ce n'est pas ce qui m'avait été dit quand je l'avais acheté mais si c'est le cas ça m'arrangerait...
Nany63