Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: erreur 002 SUR NOUVEAUX JEUX
Wii-Addict > Entraide Spéciale Nouveaux/N00bs > Dépannage
gass25
Bonjour j utilise back up launcher 0.3 gamma .Mais depuis quelques temps meme en patchan les iso a l aide de wii scrubber et wii generit les jeux recent ne passe pas ? quelqu un pourrait m aider merci d avance.
thanos69
il me semble avoir vu un topic de présentation quelque part sur le forum............ ohmy.gif
nutnut
utilise softchipGUI comme loader car backup launcher est vraiment dépassé et installe le cios rev14 et met a jour tes IOS avec dop-ios
WiiD
Bref, sors de ta grotte est mets-toi à la page wink.gif
Nany63
Backup Launcher est dépassé et plus personne de censé ne l'utilise ...
shoubido
Salut,

Je suis un novice en termes de hacking de wii et j'ai des problèmes similaires avec ma wii v4.0 (console coréenne pucée achetée en chine où la bas c'est en vente libre et où il est assez difficile de trouver des jeux originaux...)

Tous les jeux récents me mettent des erreurs 002 alors que j'utilise le softchip je sais plus combien et qu'il y a une option "anti erreur 002" activée...

Après avoir consulté plusieurs forums j'ai déjà essayé d'extraire les erreurs des .iso avant la gravure mais sans succès (trucha et compagnie ne reconnaissent pas le format de mes iso alors que certains jeux fonctionnent parfaitement une fois gravés, mais que tous les plus récents me mettent des erreurs 002...)

Voila, donc sachant que les jeux orginaux européens ne passent pas sur les consoles coréennes, j'aimerai bien trouver une solution (autre que racheter une wii européenne) pour pouvoir jouer avec les nouveaux jeux...

merci d'avance pour votre aide
Nany63
Les originaux passe très bien avec SoftChipGUI sur Wii EUR / US / JAP / KOR / MARS ...
shoubido
Sais tu également si c'est valable aussi pour le softchip R99M? ce n'est pas ce qui m'avait été dit quand je l'avais acheté mais si c'est le cas ça m'arrangerait...
Nany63
SoftChip R99M? a quoi correspond ce M ? ... Mais bien entendu que SoftChip le fait !

Rassure moi, tu parles bien d'acheter la wii, pas SoftChip ?
shoubido
oui je parlais bien de la wii et pas du softchip wink.gif

Je ne sais pas à quoi correspond ce M mais c'est comme ça que c'est affiché... d'apres ce que j'ai pu voir sur le net, les personnes qui ont cette version ont acheté comme moi leur wii en chine (qq commentaires trouvés sur google)

J'aurai l'occasion de tester des jeux originaux européens d'ici la fin de l'année donc je pourrais vérifier tout ça

En tout cas merci pour l'info.

A+

Nany63
J'suis con .... SoftChip R99M est un MOD de SoftChipGUI pour "accepter" les Wii NTSC ... sinon tu peux attendra le release de SoftChipGUI R102 wink.gif
samdog
Je ne sais pas du tout quelle version de wii je possède en plus de ça ce n est pas moi qui est hacké ma wii et presque tous les jeux me mettent erreur 002 j ai utilisé generic wii patcher et il ne me trouve pas d 'erreur 002 comment faire pour que ça n 'arrive plus

Merci d'avance parce que je ne sais plus quoi faire
nutnut
Suivre un tuto de hack a jour laugh.gif

Pour voir ta version c'est dans le menu des parametres de la wii en haut a droite !
Dis nous et on te réorientera vers le tuto aproprié !
Nany63
Je pari sur une wii KOR passé en US et provenant de Chine smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2010? IPB SEO Module