Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Erreur 601 WBFS manager
Wii-Addict > Entraide Spéciale Nouveaux/N00bs > Dépannage
Julinho
Bonjour à tous, je suis nouveau et je commence tout juste a mettre des jeux sur mon disque dur.
J'ai déjà hacké ma Wii, j'ai déjà réussi a mettre 2 jeux qui fonctionnent.

Cependant, ici, je veux créer une chaine à l'aide de WBFS manager 3.0. Lorsque je je met créer la chaine il me répond :

" Une erreur est survenue lors de la création de chaine (Code erreur 601) "

Je ne sais pas a quoi correspond ce code erreur et impossible de trouver la solution sur internet. Savez-vous ce que je dois faire pour m'en sortir ???? huh.gif

(autre question si possible ^^ : Lorsque je lance Zelda Twilight Princess sur ma Wii l'écran devient vert et puis plus rien. Quelqu'un sait-il ce qui se passe ?)

Merci d'avance à ceux qui m'aideront wink.gif
nutnut
Tu veux créer une chaine pour acceder directement a un jeu sur ton DD ? http://www.wii-addict.fr/forum/Crap-26b-t17031.html
Julinho
Merci beaucoup j'ai réussi a créer la chaine. Héla ca me fait exactement comme pour Zelda, c'est à dire que lorsque je lance le jeu sur la Wii j'ai un écran vert et puis plus rien ne se passe....

Une aide ?
tefa
Regarde du coté des paramètres de ton loader
Julinho
Désolé mais je ne m'y connais pas trop. Ou puis-je trouver les paramètres de mon Loader ? Et que dois-je modifier dans mes paramètres ?
tefa
Faudrait savoir déjà lequel tu utilise
Nany63
Achètes tes jeux, tu verra que ça marchera tout de suite mieux !
nutnut
Un truc genre "002 fix"
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2010? IPB SEO Module