Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: recherche un homebrew pour...
Wii-Addict > Entraide Spéciale Nouveaux/N00bs > Dépannage
iznogoud44
Salut tout le petit monde de Wii Addict
bon je suis un peu de retour, pour une petite demande specifique au dev
cad que je cherche un homebrew permettant de tester le fonctionnement d'une wiimote , A,B 1,2,+,-, home, Dpad et giroscope

en bref un utilitaire permettant de verifier le bon focntionnement d'une wiimote

et ce sans avoir besoin de la connecter a un pc, mais juste a l'aide d'une wii

voila c'est tout, me demander pas pourquoi, ej veux ca, c'est une idée qui me passe par la tête, et ce petit homebrew pourrait m'être utile, c'est tout

allez zou, je vais me pieuter, demain j'ai du sav à faire, et vous l'aurez deviné , sur une wiimote
WiiD
Pourquoi ne pas simplement utiliser un jeu ?

Un jeu de shoot, comme ça t'as le pointeur.
nutnut
Il doit y avoir ca signé Nintendo dans les RVT non ?
WiiD
Pour tester la gyroscopie utilise un jeu comme Kororinpa ou Marbles! Balance Challenge
iznogoud44
euh wiid , tu penses bien que c'est ce que je fais, mais ce que je cherche c'est juste un utilitaire tout con, qui fonctionne comme les parametres des manettes de jeu pour windows, avec un dessin de la manette et les boutons qui s'allume suivant sur lequel on appuie, dasn mon, lorsque j'appuie sur b d'une des manettes, cela me donne la meme fonction que 1 donc ma manette a un souci,

de plus cela m'evite de sortir les jeux, car tous n'utilise pas les boutons et meme si il utilise les boutons, cela ne me dit pas si un bouton provoque deux effets
WiiD
Je vois. Même si ça n'existe pas déjà, ça devrait être rapidement (dans le sens "pas bien compliqué") codé par un de nos Dev... si l'un d'eux veut bien s'en donner la peine, bien sûr...
iznogoud44
ce qui est bizarre, c'est que je suis persuadé d'avoir déja vu ca quelque part, mais impossible de remettre la main dessus,
carbonyle
ya un petit hombrew dont le nom m'échappe... le truc pour faire "niveau" et il affiche les coordonnées spatiales (x;y et z) de la position de la Wiimote. ça devrait le faire, non?

Donc en toute logique ça permet de tester la connexion bluetooth de la Wiimote, l'acceléromètre et les touches.
Ensuite si le code source est dispo...ya moyen de faire qu'il serve que à ça
Forj
moi aussi ça me dis quelque chose

Ah ça y'est

Lance lapins crétins - la Grosse Aventure et rentre dans ta manette et la tu peux tout tester et voir a l'ecran lorsque tu appuie sur tes boutons ou tourne

Je crois même qu'un wiiWare est sorti pour le jeu
Nany63
Sinon ça peux se développer ultra simplement (en mode texte) ... pour une représentation graphique ça prendra déjà un peu plus de temps wink.gif

Y a juste tes attentes gyroscopiques que je n'arrive pas a cerné wink.gif
WiiD
Gyroscopie : pour pouvoir tester les degrés de tangage et de roulis.
Accélérométrie : pour pouvoir tester les mouvements bas, haut, droite, gauche, avant, et arrière.

Le tout sous forme d'une représentation visuelle en temps réel, assortie de l'affichage des valeurs.
iznogoud44
wiid a tout compris, quoique je ne demande pas forcement un visuel graphique, meme si c'est un mode texte, exemple
appui sur a affiche a a l'ecran et si c'est le mouvement juste une valeur de -10 a +10 avec 0 en mode horizontale
c'est tout, rien de bien complexe

concernant lapins cretins ok, je veux bien, mais ce n'est pas le but, je veux juste un acces simple sans avoir a sortir le disque ou branché le pc sur le flatmii
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2010? IPB SEO Module