Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: je n'arrive pas a hacker ma wii
Wii-Addict > Entraide Spéciale Nouveaux/N00bs > Dépannage
dadou45
bonjour cela fait une journée que j'ai ma wii est je galére vraiment a la hacker alors j'ai suivie un tutorial qui etait sur un autres site et j'ai bricker ma wii a causse du préolader mais j'ai remis un WAD qui est le Fireware 4.2 et tout et repartie j'essaye de hacker ma wii mais dans les setting system il me dit que je n'ai rien alors que j'ai réinstaller tout HBC, bootmii etc... mais sa ne marche pas

alors voila je voudrai remettre a zero ma wii et refaire le hack comme sa j'aurai pu de probléme tout sera propre

mais le probleme c'est que je ne c'est pas comment faire pour remmetre a zero ma wii sans risque de la briqué et pour installer le hack et USBloader sans full bricker ma wii

mercii de votre aide car la je suis perdu mercii beaucoup
nutnut
tuto dans ma signature !
WiiD
2 choses importantes : Présentation et ponctuations !
dadou45
merci pour le tutorial mais je l'ai déja vu je voudrai savoir avant de faire se tutorial comment je pourrait desinstaller tout ce que j'ai déja mis dans la console

esceque je peut faire un formatage sans risquer le brick ?
thanos69
ou alors, "stop" à la fin de chaque phrase, on croira lire un télégramme laugh.gif
dadou45
pourriez vous maidez svp car la je suis blocker svp

mercii
nutnut
Pas besoin ! si vraiment tu veux repartir avec des IOS propres tu peux toujours faire la mise a jour officiel mais ca me semble inutile alors commence le tuto et si tu rencontre des erreurs on t'aidera !
Nany63
Comment faire pour partir d'une wii propre comme si elle sortait du magasin ? Retourner au magasin pour en prendre une neuve biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2010? IPB SEO Module