Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Probleme avec TBR
Wii-Addict > Entraide Spéciale Nouveaux/N00bs > Dépannage
patchat
Bonjour,je me nomme Patrick et suis un petit nouveau dans le domaine de la wii, j'ai suivi le tuto de carbonyle pour hacker ma wii version 3.4u et jai reussie a installer homebrew channel mais la je suis rendu a changer les ios avec TBR et je n'ai pas de wifi pour le conecter sur internet donc j'ai reussie a trouver les fichier WAD que j'avait besoin mais quand j'ouvre le HBC mon ecran et a lenvers donc esque sa serait mes fichier qui serait corompus ? et si c'est sa ou je me trouver les nouveaux

merci
tefa
C'est juste que tu as patché l'IOS sur lequel se base HBC pour remédier à cela il faut soit réinstaller cet IOS sans le patcher soit réinstaller HBC avec HackMii
patchat
bonjour merci pour ta repose rapide mais comment je fait pour réinstaller le IOS sans le patcher
merci beaucoups de ton aide
tefa
Pour cela tu doit tout d'abord appuyer sur "Home" dans HBC et regarder en bas à gauche le numéro de l'IOS sur lequel se base HBC. Puis lancer Dop-IOS et réinstaller cet IOS sans le patcher (c.a.d. sans aplliquer sign hash check)
patchat
j'ai esseyer mais il ne trouve pas le fichier sur ma carte sd il essaie de se conecter a internet mais je nest pas de reseau wifi que faire ??
tefa
Tu le télécharge avec nus et tu le place sur ta SD
patchat
ok j'ai downloader nus mais je c pas comment men servir unsure.gif
patchat
j'ai reussi a cree le fichier avec les 17 fichiers mais quand je louvre avec dop-ios il me dit que mon fichier tmd n'est pas valide
patchat
quelqu'un peut m'aider?
tefa
Re-télécharge les et c'est quel IOS ?
patchat
IOS36
tefa
Des 17 fichier doivent être placés dans : SD:/00000001/00000024/v1042/
patchat
sa me dit la meme chose bad tmd signature
tefa
tu appuie bien sur "-" pour l'installer
patchat
oui et je sort les fichier v1042 avec nus et je l'ai mais au dossier specfié
patchat
bon j'ai desistaller home brew et reinstaller maintenant mon ecran est a lendroit mais je ne peux pas utiliser TBR il dit qui ne trouve pas les fichier wad.cut sur ma carte mais il sont bien desus
patchat
ya surment pas juste tefa qui peut esseyer de resoudre mon probleme ne vous gener pas wink.gif
tefa
tu utilise quel version de tbr ?
patchat
1.11 je croit celui que carbonyle dit d'utiliser en rouge dans son tuto
tefa
Essaye avec la 1.0
patchat
quand j'esseye de l'ouvrir avec hbc il me dit application wii non valide
tefa
http://www.wii-addict.fr/forum/Trucha-Bug-...11-file405.html

Essaye la 1.1 ou au pire la 0.9
patchat
application wii non valide avec les 3 versions sad.gif
tefa
Bon à part faire une maj 4.2 et faire mon tuto je n'est pas d'autre solution
patchat
ok pour faire l'update 4.2 hors ligne comment je fait?? et quesque j'ai besoin de faire avant de faire l'update pour ne pas bricker ma wii merci
patchat
je trouve pas de tuto pour faire l'update hors ligne quelqu'un peut m'aider ???
patchat
quelqu'un peut m'aider ??
tefa
Essaye avec NSMB
patchat
si je comprend bien nsmb c'est New super mario bros ou c'est autre chose et jai tu besoin de faire quelque chose avant d'installer la patch 4.2 je ne voudrait pas brické ma wii
tefa
NSMB == New Super Mario Bros

Tu désinstalle tout ce que tu as fait
Nany63
New Super Mario Bros Wii contient le firmware 4.1 de mémoire wink.gif
nutnut
Je crois qu'aucun jeu ne contient la 4.2 pour l'instant
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2010? IPB SEO Module